Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sony ericsson w850i carte memory stick 4go probleme

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je possede le sony ericsson w850i et une carte sandisk 4go , le w850i est en effet compatible avec les carte 4go mais j'ai un probleme !! Quand je met des musiques il en à certaines qui fonctionnent et dautres qui fonctionnent pas ! j'ai le message d'erreur "impossible de lire ce son" ou "echec lecteur" quand j'essaye de lire le son en mode walkman.
Ce qui est bizarre c'est que quand j'efface et je remet les memes musiques ce n'est pas toujours les memes qui sont impossibles à lire ! donc je ne pense que le probleme ne vient pas des musiques. Vous pensez que le probleme vient d'ou ?

-de ma carte?
-de mon telephonne?
-quand meme de mes musiques?

SVP Aidez moi à trouver une solution :cry:  :cry: 

J'ai déja essayer:

-de formater plusieurs fois la carte avec le PC et le telephone
-de faire des dossier de musiques plus petits (pensant qu'ils était trop grands)
SANS SUCCES

Y en a qui ont le meme probleme ? please help me

MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment transfert tu tes fichiers ? En faisant "copier/coller" dans ta carte ou en utilisant un utilitaire comme Disc2Phone ?

Si ce n'est pas le cas, je te recommande fortement d'utiliser disc2phone (qui est fourni avec les Walkman) pour tes musiques.

J'avais entendu dire qu'une mémoire trop grosse pour les téléphones qui ont un système d'exploitation "classique" (a l'inverse des SPV par exemple) pouvait poser des problèmes, 4go de toute facon j'trouve ca un peu gros m'enfin.

Bref, si le formatage de ta carte n'a rien apporté, procure t'en une autre (j'entend par la fait toi la préter) et essaye de la "gaver" de fichier, genre rentre 1,5 go dans une carte de 2go, si ca marche c'est qu'il faut changer de carte :) .

Ensuite, si toute tes musiques sont encodées dans un format supporté par ton téléphone, alors non le problème ne vient pas des musiques, surtout si un coup elle marchent et un coup elles ne marchent plus.

Turlute

MERCI pour vos réponses, j'ai essayer avec disc2phone ca ne marche toujours pas au dela d'environ 250mo. Je vais essayer d'emprunter une carte 2go pour voir ce que ca donne. (j'ai reussi à remplir une carte 1go qui marche parfaitement) Je pense que je devrais changer de carte et je tiens a préciser que c'est une carte qui vient de chine achetée sur ebay...

4go dans un portable, bah mon portable je l'utilise comme mp3/mp4 et pour y mettre toutes mes musiques et series préférées 4go c'est très bien.

Les musiques sont bien en MP3 et les vidéos en MP4 ou 3GP.

Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Bonjour, je pense que le problème vient de ta carte mémoire, et surtout qu'elle soit importée de Chine !! SanDisc est pourtant une bonne marque, mais comme ta carte vient de Chine, j'ai un doute !! :pfff:  Je te conseille d'essayer avec une VRAIE carte mémoire certifiée SONY et non pas SanDisc... Si tu connait quelqu'un qui a une PSP, demande lui 2 minutes sa carte mémoire :lol: .
J'ai commandé aussi un W850i, et ça me serai utile de savoir si ça marche, car je l'ai commandé sans carte mémoire.
:hello: 

Bonjour, je possède un W850i pour lequel j'ai acheté une MS de 4go SONY d'origine (35€ à Hong Kong via Ebay): ELLE FONCTIONNE PARFAITEMENT !
(Juste un lèger ralentissement lorsque je selectionne la totalité de mes musiques dans une liste de lecture)

Pour les transferts, j'insert simplement la carte dans mon PC puis fais du copier/coller (plus rapide qu'avec le cable usb)

4go à quoi ça sert ? Mettre la totalité de mes MP3 sur mon W850i pour m'éviter d'avoir à les changer régulièrement, pouvoir prendre des photos en résol. max à gogo, rajouter des jeux, répertoire téléphonique sans limites...le top
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde