Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec windows movie maker
Mot :    Pseudo :           

salut a tout le monde j'ai une appareil photo numerique et quand je filme un clip il est en fichier quicktime quand je veut le importer dans movie maker il me dit que c'est impossible svp aidez moi que dois je faire? veuillez me repondre vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1/ Recherche Google
2/ mots clés : mov to avi

Pas plus compliqué que ca.

PS :

Citation :

veuillez me repondre vite

il est 05H40...

Répondre à Skyline_

C'est normal on ne peut pas importer de fichiers mov sur movie maker.

Répondre à HeadShotsMan

je ne coprends pas c'est quoi fichiers mov et le logiciel mov to avi sert a quoi?

Répondre à popidada

salut !
le format "mov" vient quicktime alors telecharge le logiciel! ;-)

Répondre à pjiji

Voilà RAD Vidéo http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe

Tu pourras convertir ton fichier .mov en .avi pour pouvoir ainsi le traiter dans windows movie maker.

A+

Répondre à Jona162001

si je comprends bien le fichiers mov est n'est d'autre que le fichiers quick time? encore une chose c'est convertiser et encoder une video?

Répondre à popidada

Il faut d'abord convertir ton fichier *.mov en *.avi, puis l'importer avec movie maker. Je pensais que tu allais comprendre tout seul... :-?

Répondre à Skyline_

mais je suis qu'un debutant je voudrais savoir si un fichier mov=fichier quicktime et c'est quoi convertir et encoder et donne moi un bon logiciel en francais

Répondre à popidada

merci beaucoup les gars j'ai reussi donc pour que je sois sur je voudrais savoir svp
est ce que un fichier quicktime =fichier mov
convertir une video ca veut dire de la transformer d'un type a un autre type?
si vous connaisez des logiciels qui transforme tous les fichiers video de type en un autre type ca serta sympa de me les donnez et surtout et surtout qu'ils soit en francais et merci mille fois a vos vite reponses

Répondre à popidada
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec windows movie maker
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens