Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > michael jackson ?
Mot :    Pseudo :           

c koi michael jackson pour vous ?

pour moi c le roi de la music :-D

merci de laisser un msg

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ce poste pour vous??
pour moi il sert a rien ^^ :-D ;-)

Répondre à polo1506

Pour moi,c'est le ROI DE LA POP et de loin!!JUSTIN TIMBERLAKE BILLY CRAWFORD etc veulent l'égaler en l'imitant mais c'est impossible.LE MAITRE C LUI.

Répondre à ipodvideo

oui, c'est vrai !
mais, il a peu disparu !
j'ai entendu dire qu'il a un album de prévu pour cette année, est-ce vrai ?

Répondre à tahereh

ipodvideo a écrit :

Pour moi,c'est le ROI DE LA POP et de loin!!JUSTIN TIMBERLAKE BILLY CRAWFORD etc veulent l'égaler en l'imitant mais c'est impossible.LE MAITRE C LUI.

j'espère quand mème qu'ils ne pensent mème pas a lui arriver a la cheville en montant l'un sur les épaules de l'autre.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

il a deux fois moins de classe et qu'avant... il peut plus chanter thiller normalement...

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

juste pour info il a dépassé les 45 ans.Donc c'est normal qu'il ne soit plus comme avant.Mais bon c'est toujours UNE STAR INDETRONABLE.Il n'y a qu'a voir les chiffres(thriller billy jean bad smooth criminal black or white et j'en passe)

Répondre à ipodvideo

Si tu sors des chiffres de 25 ans...
Oui,c'ETAIT une grande star.Plus maintenant.regardez l'échec d'Invicible...

Répondre à cloud56

Pour moi c le KING OF THE POP, ce type dans les années 80 et 90 personne le battait!!!
j'aimait bien THE WAY YOU MAKE ME FEEL, il drague afond dans ce clip:)
mais sinon SMOOTH CRIMINAL c mon préféré, un vrai mafioso en costard blanc (plutot beige lol) déchire ce type, mais mtn c fini domage qu'il soit blanc :s

Répondre à zizo1987

C'est toujours une grande star.Il a énormement de fan et à ce que je sache mème elvis preysley ne la pas égaler.

Répondre à ipodvideo

ipodvideo a écrit :

C'est toujours une grande star.Il a énormement de fan et à ce que je sache mème elvis preysley ne la pas égaler.

là par contre tu t'avances a comparer des styles et des époques totalement différentes.
presley ou les beatles vendaient beaucoup de disques a une époque ou il y avait moins de monde et surtout moins de moyens d'écoute.
mais sur 30 ans ou plus, qui peux se vanter d'avoir vendu autant de disques ?
non, michael jackson fait partie des plus grosses ventes de disques sur une longue durée de carrière et c'est déja pas mal, mais dire que mème presley ne l'a pas égalé c'est faux.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

J'ai grandi avec Mickaël Jackson !

il ne m'a rien fait ne vous inquiétez pas

C'est un artiste de fou, inégalable sur scène, et en danse !

Mais trop déçu de voir ce qu'il est devenu...il ressemble à un monstre

Répondre à delph64

oui
michael jackson c'est le roi de la musique, j'ai tous ces album de 1980 à 1989, beat it, thriller, billie jean, rock with you, etc apres 1989 j'aime pas sinon il y avait aussi rock my world, sur scene il est impressionnant et il a superbe voix (c'etait un autre atout qu'il avait) il a relancé la musique black que j'adore tant pour la faire aimer à la communauté blanc, et aussi avec les clips il a tout surpassé.
C'est un mythe, car maintenant il s'est autodetruit et il est devenu un monstre.
Il a rendu fier cette communauté de leur musique, toujours discriminés à l'epoque.

Message édité par ahm86funky le 11-01-2007 à 11:52:13
Répondre à ahm86funky

Ma préférée, pour le clip, la choré, son style, c'est Smooth Criminal!

Excellent, putain ça manque du bon Mickaël Jackson

Répondre à delph64

moi aussi j'adore smooth criminal c'est de l'album bad de 1989 du dernier que j'adore, elle tue la musique et le clip c'est clair, dans cet album y en a beaucoup que j'adore et aussi une zik genre rock (en plus je suis loin d'être fan de rock mais j'aime bien) que je kiffe c'est dirty diana, j'aime liberian girl, cette zik va être repris ensuite par le rappeur west coast 2pac et pas plein d'autre artiste.
mais c'est vrai dans le clip smooth criminal la choré tue.

Répondre à ahm86funky

Ouai mais tu vois ça aura beau être repris ça ne peut être pareil. En plus générallement les reprises c'est pas tip-top...
"Dirty diana" bien ouai, "the way you make me feel" aussi, Beat it, enfin trop de bonnes chansons !

Répondre à delph64

J'aimerais bien qu'il reprenne les devants de la scène!Sa serait cool!

Répondre à ipodvideo

Impossible, il ne peut plus chanter, avec le nez qu'il a, à mon avis il ne peut quasiment plus respirer !

Répondre à delph64

ouai mais sérieux c'est dommage quand même d'en être arriver là !!!

Répondre à delph64

Voilà un bon souvenir, j'adore la choré de la fin ! il tue tout c'est clair !!!

http://www.dailymotion.com/visited [...] h-criminal

Et pour ceux qui aiment Dirty Diana

http://www.dailymotion.com/visited [...] irty-diana

ps: @ipodvideo, j'ai entendu qu'il allait refaire des tournées, je ne suis pas sûre de l'info mais bon, s'il remonte je m'arrange pour le voir, spectacle de fou !

Message édité par delph64 le 14-01-2007 à 23:48:40
Répondre à delph64

au fait Ahm, tu l'as déjà vu toi sur scène??? La dernière fois qu'il est venu en France je crois que c'était en 92, non? j'étais trop petite pour y aller mais j'en rêvais!

Répondre à delph64

non jamais vu
mais j'ai ecouté et dansé
lol
sinon je ne pense pas qu'il va faire des tournées parce que son etat de visage rend impossible tout concert
où je me trompe?

Répondre à ahm86funky

sinon pour histoire
michael jackson qui etait un grand fan de l'emission soultrain dans les années 70 et avait pour exemple jeffrey daniel le danseur et vocal du groupe shalamar, un amateur de la danse break, puis jeffrey daniel et michael jackson travaillait ensemble les choregraphies, et surtout la choregraphie dont parle delph il y avait encore jeffrey daniels qui etait Co-chorégraphe du clip smooth criminal ou encore bad.
Sans l'emission de danse soul train, michael n'aurait jamais danse comme il danse sur scene.
Voila une video de jeffrey daniel et de la fameuse emission soul train http://www.youtube.com/watch?v=jMQGgu7xSck
cependant michael jackson en travaillant, a fait ces propres choregraphies de danse mais ils ont beaucoup travaillé ensemble.

Message édité par ahm86funky le 15-01-2007 à 12:07:48
Répondre à ahm86funky

Sinon beaucoup critique le fait que jeffrey daniel n'ai pas influencé michael jackson et d'autre montre que jeffrey est le boss de la danse avant michel jackson, et que michael jackson n'a que recopié puisque fan de l'emission et que jeffrey dansait avant michael jackson.
Qui a raison?
Je ne sais pas
lol

Répondre à ahm86funky

J'ai trop ri avec le moonwalk à l'envers avec le chien !

Putain il s'est carrément identifié, je pense, mais en rajoutant de sa personnalité.

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

J'ai trop ri avec le moonwalk à l'envers avec le chien !

Putain il s'est carrément identifié, je pense, mais en rajoutant de sa personnalité.

exact delph
je pense pareil

Répondre à ahm86funky

Moi la question que je me pose c'est comment ils font pour se baisser en etant debout (t'a vu le truc qu'il fait a la fin jeffrey et la choré de smooth)
tu vois de quoi je veux parler delph...

Répondre à ahm86funky

ouai, ouai, alors sur ça j'en ai entendu plusieurs versions, comme quoi il y aurait un truc spécial sous les chaussures qui fait que ils peuvent se pencher comme ça, ou alors "montage" !

mais ça reste excellent et impressionnant

Répondre à delph64

ouai moi j'ai essayé de le faire mais je suis tombé raide :lol:
ca reste magic c'est vrai
ca doit être un montage tout bien fait ;)

Répondre à ahm86funky

ben je sais pas moi si c'est un montage, car avec beaucoup d'entraînement je pense que c'est faisable. J'ai essayé aussi et idem cassage de gueule direct !!!
ça va le moonwalk je l'ai ! héhé !

Répondre à delph64

moi je fais le moonwalk lateral droite gauche aussi
héhé

Répondre à ahm86funky

chapeau !!! tu fais de la danse depuis longtemps?

Répondre à delph64

non vu que le funk m'oblige à faire du break, une personne me l'a vite enseigné et moi je l'ai vite appris,
moi chez moi je break beaucoup, j'aime danser au rhytme de la music, sinon moi je ne danse pas generalement, je le fais par amusement chez moi et en boite pour sortir mes talents de danseur hé hé
lol

Sinon toi du fais du hip hop ou d'autre genre de danse parce que l'avatar prouve bien que t'aimes la danse.

Message édité par ahm86funky le 15-01-2007 à 20:24:20
Répondre à ahm86funky

depuis l'âge de 6 ans je danse! je m'intéresse vraiment à tous les styles, j'ai commencé par du classique, modern'jazz, hip-hop, africain, et en ce moment enfin depuis 5 ans je suis en contemporain.
Et je vais bientôt passer au flamenco !!!

Répondre à delph64

Franchement qui egalera michael jackson sur scene, c'est un danger, c'est le best quand tu vois la choré sur la scene, un vrai artiste, qui chante et qui danse en même temps, no comment sur la video delph, sur scene il ne fait pas que chanter mais il impressionne, il reste mythique (ca montre que les blacks restent vraiment les rois de la music et de la danse).

Répondre à ahm86funky

tiens delph un mec qui fait le truc du debout en etant baissé donc je crois que c'est possible mais comment je sais pas (c'est dans une emission il refait michael jackson et il y a des jurés)
il me fout la rage j'arrive pas
lol
http://www.youtube.com/watch?v=WgoV6RxwuOE&eurl=

Répondre à ahm86funky

bien la vidéo, tu vois c'est possible de le faire, il doit y avoir un truc spécial dans les godasses quand même. Sinon au niveau de la choré c'est beaucoup moins fluide que Mickael Jackson "comme même" !

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

bien la vidéo, tu vois c'est possible de le faire, il doit y avoir un truc spécial dans les godasses quand même. Sinon au niveau de la choré c'est beaucoup moins fluide que Mickael Jackson "comme même" !

Personne n'égale le maître
lol

Message édité par ahm86funky le 21-01-2007 à 16:45:30
Répondre à ahm86funky

C'est clair et net !

Répondre à delph64

Je vois qu'un de vous parle du fait que Invincible a subi un gros bide.

Savez-vous que Sony ne lui a quasiment pas fait de pub?
Ils en ont fait 2mois et après? plus rien!!!!!!
Voilà pourquoi, et voilà pourquoi il a porté plainte contre eux.

Invincible s'est quand même placé dans les meilleurs ventes dès sa sortie.
Comme l'a dit un fan, "INVINCIBLE est un diamant mal taillé.."

Répondre à Liberian Girl

Mais qu'est ce que vous comparez Justin Timberlake a Mr Michael Jackson??????
Vous etes fous?????
Cet artiste n'a rien de comparable a ce que font les autres chanteurs actuellement.
Après ceux qui n'aiment pas Michael Jackson c'est par rapport à sa vie privée.
Il fait ce qu'il veut, on a pas le droit de le juger pour ca.
On a pas le droit de le juger tout simplement

Répondre à cc68

je suis totalement d'accord avec ce que tu dis cc68, sa vie ne nous regarde pas.
Et puis elle a été assez difficile pour qu'on l'enfonce encore plus.
Il mérite une vie normale, pour une fois...

Répondre à Liberian Girl

a plus grande megastar que la terre n'ait jamais porté mike is the best bientot il sera de retour

Répondre à inadenfer

franchement trouver quelqu un qui lui arrive a la cheville lui il a de la voix maintenant enlever les effets sonnors des micros et autre connerie moi aussi je peu faire celine dion avec du matos c est le roi de la pop personne l egalera heureusement verdicte il est innocent c est de la jalousie

Répondre à scilla57

franchement trouver quelqu un qui lui arrive a la cheville lui il a de la voix maintenant enlever les effets sonnors des micros et autre connerie moi aussi je peu faire celine dion avec du matos c est le roi de la pop personne l egalera heureusement verdicte il est innocent c est de la jalousie

Répondre à scilla57

peronne ne chante aussi bien que lui :)

Message édité par inadenfer le 23-05-2007 à 08:48:36
Répondre à inadenfer
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > michael jackson ?
Aller à :

Il y a 2396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens