michael jackson ?
Dernière réponse : dans Divertissement
c koi michael jackson pour vous ?
pour moi c le roi de la music :-D
merci de laisser un msg
:-D
pour moi c le roi de la music :-D
merci de laisser un msg
:-D
Autres pages sur : michael jackson
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour moi c le KING OF THE POP, ce type dans les années 80 et 90 personne le battait!!!
j'aimait bien THE WAY YOU MAKE ME FEEL, il drague afond dans ce clip
mais sinon SMOOTH CRIMINAL c mon préféré, un vrai mafioso en costard blanc (plutot beige lol) déchire ce type, mais mtn c fini domage qu'il soit blanc :s
j'aimait bien THE WAY YOU MAKE ME FEEL, il drague afond dans ce clip
mais sinon SMOOTH CRIMINAL c mon préféré, un vrai mafioso en costard blanc (plutot beige lol) déchire ce type, mais mtn c fini domage qu'il soit blanc :s
ipodvideo a dit :
C'est toujours une grande star.Il a énormement de fan et à ce que je sache mème elvis preysley ne la pas égaler.là par contre tu t'avances a comparer des styles et des époques totalement différentes.
presley ou les beatles vendaient beaucoup de disques a une époque ou il y avait moins de monde et surtout moins de moyens d'écoute.
mais sur 30 ans ou plus, qui peux se vanter d'avoir vendu autant de disques ?
non, michael jackson fait partie des plus grosses ventes de disques sur une longue durée de carrière et c'est déja pas mal, mais dire que mème presley ne l'a pas égalé c'est faux.
oui
michael jackson c'est le roi de la musique, j'ai tous ces album de 1980 à 1989, beat it, thriller, billie jean, rock with you, etc apres 1989 j'aime pas sinon il y avait aussi rock my world, sur scene il est impressionnant et il a superbe voix (c'etait un autre atout qu'il avait) il a relancé la musique black que j'adore tant pour la faire aimer à la communauté blanc, et aussi avec les clips il a tout surpassé.
C'est un mythe, car maintenant il s'est autodetruit et il est devenu un monstre.
Il a rendu fier cette communauté de leur musique, toujours discriminés à l'epoque.
michael jackson c'est le roi de la musique, j'ai tous ces album de 1980 à 1989, beat it, thriller, billie jean, rock with you, etc apres 1989 j'aime pas sinon il y avait aussi rock my world, sur scene il est impressionnant et il a superbe voix (c'etait un autre atout qu'il avait) il a relancé la musique black que j'adore tant pour la faire aimer à la communauté blanc, et aussi avec les clips il a tout surpassé.
C'est un mythe, car maintenant il s'est autodetruit et il est devenu un monstre.
Il a rendu fier cette communauté de leur musique, toujours discriminés à l'epoque.
moi aussi j'adore smooth criminal c'est de l'album bad de 1989 du dernier que j'adore, elle tue la musique et le clip c'est clair, dans cet album y en a beaucoup que j'adore et aussi une zik genre rock (en plus je suis loin d'être fan de rock mais j'aime bien) que je kiffe c'est dirty diana, j'aime liberian girl, cette zik va être repris ensuite par le rappeur west coast 2pac et pas plein d'autre artiste.
mais c'est vrai dans le clip smooth criminal la choré tue.
mais c'est vrai dans le clip smooth criminal la choré tue.
Voilà un bon souvenir, j'adore la choré de la fin ! il tue tout c'est clair !!!
http://www.dailymotion.com/visited/search/smooth%2Bcrim...
Et pour ceux qui aiment Dirty Diana
http://www.dailymotion.com/visited/search/dirty%2Bdiana...
ps: @ipodvideo, j'ai entendu qu'il allait refaire des tournées, je ne suis pas sûre de l'info mais bon, s'il remonte je m'arrange pour le voir, spectacle de fou !
http://www.dailymotion.com/visited/search/smooth%2Bcrim...
Et pour ceux qui aiment Dirty Diana
http://www.dailymotion.com/visited/search/dirty%2Bdiana...
ps: @ipodvideo, j'ai entendu qu'il allait refaire des tournées, je ne suis pas sûre de l'info mais bon, s'il remonte je m'arrange pour le voir, spectacle de fou !
sinon pour histoire
michael jackson qui etait un grand fan de l'emission soultrain dans les années 70 et avait pour exemple jeffrey daniel le danseur et vocal du groupe shalamar, un amateur de la danse break, puis jeffrey daniel et michael jackson travaillait ensemble les choregraphies, et surtout la choregraphie dont parle delph il y avait encore jeffrey daniels qui etait Co-chorégraphe du clip smooth criminal ou encore bad.
Sans l'emission de danse soul train, michael n'aurait jamais danse comme il danse sur scene.
Voila une video de jeffrey daniel et de la fameuse emission soul train http://www.youtube.com/watch?v=jMQGgu7xSck
cependant michael jackson en travaillant, a fait ces propres choregraphies de danse mais ils ont beaucoup travaillé ensemble.
michael jackson qui etait un grand fan de l'emission soultrain dans les années 70 et avait pour exemple jeffrey daniel le danseur et vocal du groupe shalamar, un amateur de la danse break, puis jeffrey daniel et michael jackson travaillait ensemble les choregraphies, et surtout la choregraphie dont parle delph il y avait encore jeffrey daniels qui etait Co-chorégraphe du clip smooth criminal ou encore bad.
Sans l'emission de danse soul train, michael n'aurait jamais danse comme il danse sur scene.
Voila une video de jeffrey daniel et de la fameuse emission soul train http://www.youtube.com/watch?v=jMQGgu7xSck
cependant michael jackson en travaillant, a fait ces propres choregraphies de danse mais ils ont beaucoup travaillé ensemble.
Sinon beaucoup critique le fait que jeffrey daniel n'ai pas influencé michael jackson et d'autre montre que jeffrey est le boss de la danse avant michel jackson, et que michael jackson n'a que recopié puisque fan de l'emission et que jeffrey dansait avant michael jackson.
Qui a raison?
Je ne sais pas
lol
Qui a raison?
Je ne sais pas
lol
non vu que le funk m'oblige à faire du break, une personne me l'a vite enseigné et moi je l'ai vite appris,
moi chez moi je break beaucoup, j'aime danser au rhytme de la music, sinon moi je ne danse pas generalement, je le fais par amusement chez moi et en boite pour sortir mes talents de danseur hé hé
lol
Sinon toi du fais du hip hop ou d'autre genre de danse parce que l'avatar prouve bien que t'aimes la danse.
moi chez moi je break beaucoup, j'aime danser au rhytme de la music, sinon moi je ne danse pas generalement, je le fais par amusement chez moi et en boite pour sortir mes talents de danseur hé hé
lol
Sinon toi du fais du hip hop ou d'autre genre de danse parce que l'avatar prouve bien que t'aimes la danse.
Franchement qui egalera michael jackson sur scene, c'est un danger, c'est le best quand tu vois la choré sur la scene, un vrai artiste, qui chante et qui danse en même temps, no comment sur la video delph, sur scene il ne fait pas que chanter mais il impressionne, il reste mythique (ca montre que les blacks restent vraiment les rois de la music et de la danse).
tiens delph un mec qui fait le truc du debout en etant baissé donc je crois que c'est possible mais comment je sais pas (c'est dans une emission il refait michael jackson et il y a des jurés)
il me fout la rage j'arrive pas
lol
http://www.youtube.com/watch?v=WgoV6RxwuOE&eurl=
il me fout la rage j'arrive pas
lol
http://www.youtube.com/watch?v=WgoV6RxwuOE&eurl=
Je vois qu'un de vous parle du fait que Invincible a subi un gros bide.
Savez-vous que Sony ne lui a quasiment pas fait de pub?
Ils en ont fait 2mois et après? plus rien!!!!!!
Voilà pourquoi, et voilà pourquoi il a porté plainte contre eux.
Invincible s'est quand même placé dans les meilleurs ventes dès sa sortie.
Comme l'a dit un fan, "INVINCIBLE est un diamant mal taillé.."
Savez-vous que Sony ne lui a quasiment pas fait de pub?
Ils en ont fait 2mois et après? plus rien!!!!!!
Voilà pourquoi, et voilà pourquoi il a porté plainte contre eux.
Invincible s'est quand même placé dans les meilleurs ventes dès sa sortie.
Comme l'a dit un fan, "INVINCIBLE est un diamant mal taillé.."
Mais qu'est ce que vous comparez Justin Timberlake a Mr Michael Jackson??????
Vous etes fous?????
Cet artiste n'a rien de comparable a ce que font les autres chanteurs actuellement.
Après ceux qui n'aiment pas Michael Jackson c'est par rapport à sa vie privée.
Il fait ce qu'il veut, on a pas le droit de le juger pour ca.
On a pas le droit de le juger tout simplement
Vous etes fous?????
Cet artiste n'a rien de comparable a ce que font les autres chanteurs actuellement.
Après ceux qui n'aiment pas Michael Jackson c'est par rapport à sa vie privée.
Il fait ce qu'il veut, on a pas le droit de le juger pour ca.
On a pas le droit de le juger tout simplement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :