Tom's Guide > Forum > Les news > Les meilleurs logiciels gratuits pour PC !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci beaucoup pour cette liste de logiciels gratuit ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Les meilleurs logiciels gratuits pour PC Windows !

Hein ? On s'est compris !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

lolotux a écrit :

Les meilleurs logiciels gratuits pour PC Windows !

Hein ? On s'est compris !

Absolument, tu as raison ;) D'ailleurs je conseille d'aller jeter un oeil à la page de conclusion tu seras peut être moins cynique après .. Sache que sur IDN, y'a de la place pour tout le monde ;) A bientôt donc ...

Répondre à davidbenard

Non pas cynique juste une précision, qui sans elle après dans la tête des gens moins connaisseurs, ah ? mais y a autre chose !
Ben voui, mais c'est rarement précisé !

Il est vrai que je suis stricte sur ce point là !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Cynique? Franchement, je vois pas. C'est clairement une erreur de ne pas rajouter windows au titre. Oh, excuse, c'est vrai que tout à la dernière page, en petits caractères, on fait rapidement mention sur ce point... Mais ça fait franchement publicité windows, là.

Répondre à FyeHert

C'est vrai qu'évoquer Blender et Firefox ça fait de la pub pour Microsoft ...

Répondre à davidbenard

Oui... Les meilleurs logiciels gratuits sur PC? Ils sont tous chez windows voyons~ !

Voilà ce que pas mal de gens pourraient comprendre. Ah mais attend, ils avaient qu'à aller lire la toute petite phrase au tout dernier paragraphe, où c'est bien écrit que ce sont des logiciels windows! Pourquoi ne pas l'avoir mis au début? J'avoue ne pas comprendre...

Répondre à FyeHert
Tom's Guide > Forum > Les news > Les meilleurs logiciels gratuits pour PC !
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens