Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ulead Video Studio 9 c'est du bon ?
Ulead Video Studio 9 c'est du bon ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,voila avant de acheter j'aimerais bien savoir si ulead studio 9 c'est vraiment bien pour les effets speciaux,les transitions....(svp ne partez pas en me disant que premiere et mieu ou autre,je veut savoir seulement pour ulead studio 9 si possible) merci

cordialement ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

j'utilise 2 logiciels de montage dont Ulead video studio 9 qui est tres bien au niveau des perforfmances : transitions, effets speciaux.
on peut utiliser l'assistant video pour avoir des presentations originales, puis continuer à travailler sur la time line de l'editeur.
il manque cependant des effets sonores, et des possibilites d'élilminer certains bruits de fond.
C'est la raison pour laquelle j'experimente l'uitlisation d'un autre logiciel a partir d'un fichier avi créée par USV 9.... et çà semblerait marcher.

Répondre à yug

ou est ce qu'on peut le telecharger ? y a t'il une version d'essaie ?

Répondre à HellsinG06

Bien sûr ! Telecharger.com
Tape "Vidéo Studio 9" et tu trouveras ce que tu cherches. C'est une version d'essai. Alors n'hésite pas à en profiter. :-D

Répondre à Choukapic

Enfin j'veux dire tape : Ulead seulement =)

Répondre à Choukapic
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ulead Video Studio 9 c'est du bon ?
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens