sli avec 2 6600GT ou 1 6800GT???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt à tous, voila je me demandai un truc, quel serai le mieu entre prendre une carte mère fesant le sli et prendre 2 6600GT ou bien prendre une carte mère avec 1 seul port pci-e et prendre avec une 6800GT, niveau prix, les 2 solutions reviennent pratiquement au meme prix, mais niveau performance quelle solution serait la meilleur???
Autres pages sur : sli 6600gt 6800gt
Lassé par la pub ? Créez un compte
A mon avis il faut attendre les futurs pilotes qui permettront de profiter pleinement du SLI. Car c'est vrai qu'aujourd'hui le SLI n'est pas pleinement exploité. Mais je pense que quand les drivers permettant de profiter à fond du SLI sortiront, et bien peut être que 2 6600GT seront plus performante qu'une 6800GT
bonjour alors j'aimerais savoir si une carte mere possedant un port pci-e gere obligatoirement le sli ? Parce que je possede une ASUS p5gd2 deluxe et j'aimerais savoir si je peux coupler une deuxieme 6600gt a ma machine.
Une autre question : quand on veux faire du SLI, on doit absolument utiliser les deux meme carte??
Une autre question : quand on veux faire du SLI, on doit absolument utiliser les deux meme carte??
pour le momment le gain n'est pas si impressionnant
faut attendre les prochain drivers
mais c vraix que la salution c'est de prendre une carte mère SLI et une 6800 et d'en racheter une après...
xxRSCAxx=> le 2em choi pour moi aussi pk la carte graphique rest mieu que 2 6600 et la carte mère est sympa aussi surtou pour l'overclo elle me semble assez stable
faut attendre les prochain drivers
mais c vraix que la salution c'est de prendre une carte mère SLI et une 6800 et d'en racheter une après...
xxRSCAxx=> le 2em choi pour moi aussi pk la carte graphique rest mieu que 2 6600 et la carte mère est sympa aussi surtou pour l'overclo elle me semble assez stable
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSli 2 carte differente
- ForumSli avec 2 carte graphique differente
- ForumSli avec 2 carte différente
- ForumConfigurer le sli pour 2 geforce gtx480
- ForumSli de 2 carte graphiques nvidia differentes
- ForumSli 2 cartes differentes
- ForumMettre 2 carte graphique differente en sli
- ForumMontrer 2 carte graphiques en sli
- ForumRelier 2 carte graphique differentes en sli