Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > please help ! gros probleme de deconexion free box !!!

please help ! gros probleme de deconexion free box !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : please help ! gros probleme de deconexion free box !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut les gens !
voici mon probleme !!!
depuis maintenant 1 semaine, je constate que ma free box se deconnecte environ toutes les deux heures et je suis obligé a chaque fois de la redemarrer !!! l'heure sur la free box se fige au moment de la deconnexion.. si quelqu'un a la gentillesse de m'aider ! vous êtes libre de le faire ou pas!!! en tout cas merci d'avance !!!
Wild... :-( ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, alors pour commencer, as-tu fait la mise a jour freeplayer en début de semaine ?? ensuite, tu as quelle version de la freebox et comment est-elle branché ?? ( ethernet/usb )

Répondre à warlocken

slt ! pour commencer, merci d'avoir pris la peine de répondre, ;-) alors, je n'ai pas fait la mise a jour de freeplayer (suis je obligé de le faire ?), ensuite, je ne sais absolument pas quelle version j'ai (comment faire pour le savoir ?) et enfin, (et là je le sais, lol), je suis branché en usb (comment faire pour passer en eterhnet) ! ah oui, je n'avais pas précisé, je n'y connait pas grand chose, je suis néophite !! :-D

Répondre à le-wild
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > please help ! gros probleme de deconexion free box !!!
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens