Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pilotes carte pcmcia
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,
est ce que qq un saurait ou trouver les pilotes de la carte broadcom 802.11b_PCMCIA, indispensables à l'installation de mon modem inventl DW-B 200

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Celle que tu installes dans le modem?

Répondre à M2k@idn

non celle que j'installe dans l'ordi pour avoir une connexion sans fil

Répondre à fifi915

Tu trouveras tes drivers ici.

Répondre à M2k@idn

cé une broadcom 802.11b_pcmcia, en tt cas cé comme ça qu'elle est reconnu par l'ordi

Répondre à fifi915

Installes ce que je t'ai proposé et tiens nous au courant.

Répondre à M2k@idn

jé vu le site que tu m'as proposé, mais laquelle choisir??

Répondre à fifi915

Dans le 1er tableau "BCM57xx Drivers" tu choisis la 5eme ligne, c'est a dire pour Windows XP (32 bit).

Répondre à M2k@idn

coucou,
j'ai finalement reussi à installer la carte pcmcia, elle est reconnue par mon ordi à l'etape 3/5, mais impossible de depasser cette etape, je n'ai aucun document, ni video, qui m'indique les bon branchements, je ne vois pas comment faire; si qq un se souvient des branchements à effectuer ça serait sympa de me les indiquer. je n'ai qu'un ordi portable, pas de pc de bureau, donc j'ai mis la carte pcmcia dans mon portable.

merci d'avance

Répondre à fifi915

salut,
est ce que qq un connait les etapes de branchement pour ce modem, je n'arrive pas à depasser l'etape 3/5, et je n'ai pas de video démo pour me guider. mon ordi portable reconnait la carte PCMCIA, mais ne va pas plus loin.

merci pour tout ceux qui pourront m'apporter des indications

Répondre à fifi915
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pilotes carte pcmcia
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens