Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pci
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai une carte mère Daewoo Telecom Ltd CB656M-WH, avec un processeur céleron 566 Mhz et 256 SDRAM.

Je voulais savoir si c'était possible d'ajouter une carte graphique pci, une GeForce4 MX4000 64Mo.

Merçi :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur n'importe quelle carte mère tu peux ajouter une carte graphique PCI.
Par contre les cartes graphique PCI sont souvent peu performantes et chères.

Ta carte mère parait bien mistérieuse. Installes Everest et donnes nous ce qu'il y a écrit à "carte mère\carte mère\nom de la carte mère"

Répondre à SpO_o

ouais j'avais jamais vu de cartes meres Daewoo, mais Google confirme que ca existe (je vais paraitre ignorant mais je connaissais vraiment pas ^^)

@+

Répondre à Morveus@IDN

Salut les amis , je ne suis pas d'accord le PCi est très bien à moins que tu ne parle que du PCI et nn du PCI Express qui est beaucoup plus rapide , ^^ les PCI Express sont l'avenir c'est bientôt fini des AGP. Sur ce @+ et à Bientôt.

Répondre à yoyobox

On parle de pci tout court !

Répondre à kleuck

Pci simple... avec un celeron 500mhz, je pense pas qu'il parle de pci express tu vois...

Répondre à ubaika

Evites ce genre de blague ubaika car un boulet va pas tarder à arriver et te dire avec beaucoup de conviction :

maIs C pa PosibLe du PCI-E ac uN celeeeronn 500Go !!! :-D :-D :-D :-o 8-) :invasmiley:

ps : je fais bien le boulet non ?....

Répondre à SpO_o

lol ui quand meme, je confirme SpO_o :-D ;-)

Répondre à matt1489

Bonjour,

pour plus de précision :

Je parle d'un PCI (loool) et juste pour vous dire que trouvez une carte PCI est trop compliquer, juste sur le net, mais c'est assez élevé les prix :-?

Si non everest je connais, et le nom de ma carte mère est citée en haut :-D

Une question : Puis-je ajouter n'importe quelle carte graphique PCI a 64 mo ?

Merçi :hello:

Répondre à mefix

oui tu peux mettre n'importe quelle carte PCI, meme une 128mo y'a pas de probleme

pour ce qui est des perfs j'ai aucune idée de ce que ca va donner, mais ce sera peut etre limité par le reste de la bécane, a toi de juger

bonne soirée

Répondre à Morveus@IDN

Mais il me faudra pas ajouter plus de ram ?

Répondre à mefix

De toute manière si tu rajoute de la ram tu ne pourra jamais jouer corretement maintenant pour jouer il faut un proco a au moins 1.5ghz alors a moins que tu jouer au jeu qui on 2 ou 3 ans alors la c'est une autre histoire !! Dureste pour l'hystoire du pci-e j'adore la culture informatique de certain :-?

Répondre à axblade28

lol, merçi quand même !

Je vais voir se que je peux bien ajouter à cette petite machine :-?

Répondre à mefix

Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le maximum de Ram que l'on peut mettre avec cette carte mère (la Daewoo Telecom Ltd CB656M-WH) ?.
Merci.

Fab

Répondre à Fab117

=> www.google.com

Recherche: CB656M-WH

Premier résultat:
http://www.memoryx.net/dacbmome9.html

Contenu du tableau:
Daewoo CB656M-WH Motherboard Memory
Maximum Memory 512MB

Réponse: 512 mo maximum :)

@+

Répondre à Morveus@IDN

A ouais je revien en force moi lol,
Je me balader sur ldlc quand tout a coup j'ai mis pci a la place de PCI-E et pour dire a celui qui a dit qu'il n'y avait pas de choix :
icicicicici

Répondre à axblade28
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique pci
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens