Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme tres urgent telephone VO IP with ELASTIX

Probleme tres urgent telephone VO IP with ELASTIX

Forum Téléphonie mobile : Probleme tres urgent telephone VO IP with ELASTIX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour bonjour,
voila je suis actuellement bien embeté
je vous explique mon cas
je suis dans une entreprise mai sa on sen fou c'est pas le problème
bon,j'ai installé ELASTIX le fameux programme de telephonie et on m'a fourni 2 telephone LINKSYS spa901 a mettre dessus le souci c'est quen je n'ai aucune idée de la marche a suivre
ssvvpp aidez sa fai 3 jour que je cherche un ***** de TUTO pour sa mais je n'ai rien trouver
merci de votre aide

---PeaCe---

------------------------------ shepper1015
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci mais celui je l'ai deja
je ne sai pas je doi etre a chier je n'arrive pas a conecter ces 2 *** de telephone,j'ai deja creer des sip mai maintenant il faut que les telephones se connecte
ssvvpp

---PeaCe---

------------------------------ shepper1015
Répondre à shepper1015

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme tres urgent telephone VO IP with ELASTIX
Aller à :

Il y a 1642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens