bon PC portable pour pouvoir jouer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila j'ai probleme ...je vais m'acheter un PC portable
qui soit pas pluss de 1500 euros. avec jaimeré pouvoir y jouer au bons jeux ac bone qualité graphique (Half Life 2 ..Battlefield 2; Farcry)...
je veut pa non plus que que lordi soi depassé o bout de 3 mois.. quelq1 peut m'aider??
qui soit pas pluss de 1500 euros. avec jaimeré pouvoir y jouer au bons jeux ac bone qualité graphique (Half Life 2 ..Battlefield 2; Farcry)...
je veut pa non plus que que lordi soi depassé o bout de 3 mois.. quelq1 peut m'aider??
Autres pages sur : bon portable pouvoir jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais que quelqu'un avait lancé un sujet du même type qui a suscité quelques réponses :
http://www.infos-du-net.com/forum/99263-6-portable-game...
et
http://www.infos-du-net.com/forum/98519-6-portable-game...
http://www.infos-du-net.com/forum/99263-6-portable-game...
et
http://www.infos-du-net.com/forum/98519-6-portable-game...
G trouV sa sur la fnac vou en penser qoi?? le HP pavilion zd8147EA...
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/22239-382...
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF25a/22239-382...
Salut , ben je trouve bien ton PC portable sauf que peut être faudrais rajouté un peu de ram mais ce n'es pas nécéssaire lors de l'achat , ta carte graphique n'es pas au top mais sa ira jusqu'à début été prochain ^^ , seul prob vraiment c'est que c du HP et ce n'ai pas vraiment recommandé , remarque moi je viens d'acquérir un Packard Bell et je trouve très bien lol. Tu peux pour ce prix là avoir un meilleur pc fixe mais tout dépend si tu veux un portable pour le disigne light ou pour la mobilité^^. Merci et à +
ne confond pas partagée et la technologie 'turbocache' ...
ta bel et bein reelement 512Mo utilisable par ton processeur, la carte graphique n'empiète que si sa memoire est pleine et qu'il y a de la place libre sur la memoire principale...
sinon c'est vrai une petite barette de 512 de ram en + et il est parfait...
puis un portable pas fait pour jouer.
jouer a un fps sur une bonne tour avec un bon crt une bonne souris un bon clavier des bonnes enceintes... et y jouer sur meme le milleur portable ki soit, c'est toujours pas comparable... ;-)
l'idéal c'est le portable hyper mobile genial pour la bureautique + pc tour pour multimedia + jeu :-D
ta bel et bein reelement 512Mo utilisable par ton processeur, la carte graphique n'empiète que si sa memoire est pleine et qu'il y a de la place libre sur la memoire principale...
sinon c'est vrai une petite barette de 512 de ram en + et il est parfait...
puis un portable pas fait pour jouer.
jouer a un fps sur une bonne tour avec un bon crt une bonne souris un bon clavier des bonnes enceintes... et y jouer sur meme le milleur portable ki soit, c'est toujours pas comparable... ;-)
l'idéal c'est le portable hyper mobile genial pour la bureautique + pc tour pour multimedia + jeu :-D
salu
moi g un portable acer 1501 lmi
athlon 64 3000+
512 MO de ram
cg:ATI mobility 9600 avec 64 MO de ram
tout d'abord g achete mon pc ya un an et g dois deja changer de config car la plupart des jeux RAM excessiement ou b1 du genre BF2 sont injouables en 1024x768 :-(
Le truc a savoir aussi sur un pc portable, il n'y a pas d'optimisation possible a part changer la ram
Si tu veux changer la carte graphique interne , il te fo changer la carte mère du pc
En effet sur les portables il s'agit d'un chipset graphique et non d'une carte o premier sens du term
En gros tu changes la carte mère , tu pe changer de pc
Voila , j'espere ke ca ta aider
Le seul truc vraiment intérressant avec les portables, c ke c hyper pratique en lan ( en jouant sur des ptits jeux)
moi g un portable acer 1501 lmi
athlon 64 3000+
512 MO de ram
cg:ATI mobility 9600 avec 64 MO de ram
tout d'abord g achete mon pc ya un an et g dois deja changer de config car la plupart des jeux RAM excessiement ou b1 du genre BF2 sont injouables en 1024x768 :-(
Le truc a savoir aussi sur un pc portable, il n'y a pas d'optimisation possible a part changer la ram
Si tu veux changer la carte graphique interne , il te fo changer la carte mère du pc
En effet sur les portables il s'agit d'un chipset graphique et non d'une carte o premier sens du term
En gros tu changes la carte mère , tu pe changer de pc
Voila , j'espere ke ca ta aider
Le seul truc vraiment intérressant avec les portables, c ke c hyper pratique en lan ( en jouant sur des ptits jeux)
maintenan tu peu acheté les processeur pour ordinateur portable donc tu peu le changer à condition bien sur kil soi compatible o nivo du socket
voici une liste de processeur pour ordinateur portable sur ldlc
pour la ram tu peu aussi la changer mais c'est assez compliqué es très couteu ! sachant qu'en général les 2 slot son utilisé si tu veu rajouté de la ram et bien tu devra acheté 2 barrette
enfin pour la carte graphiques c'est assez compliqué :-? puisqu'il es possible de la changer sur les nouvo modele d'ordinateur portable grace o pci express
cependant c'est un pci express prévu uniquemen pour ordi portable donc tu ne poura pa mettre n'importe kel cg à l'intérieur et pui imagine une 6800GT dans un portable sachant kil é déja difficil de l'installé dans cert1 pc de bureau !
enfin à ma connaissance, je né jamais vu de carte graphique prévu pour portable et si cela existe d'ici peu cela ne sera à mon avi pa donné !
voici une liste de processeur pour ordinateur portable sur ldlc
pour la ram tu peu aussi la changer mais c'est assez compliqué es très couteu ! sachant qu'en général les 2 slot son utilisé si tu veu rajouté de la ram et bien tu devra acheté 2 barrette
enfin pour la carte graphiques c'est assez compliqué :-? puisqu'il es possible de la changer sur les nouvo modele d'ordinateur portable grace o pci express
cependant c'est un pci express prévu uniquemen pour ordi portable donc tu ne poura pa mettre n'importe kel cg à l'intérieur et pui imagine une 6800GT dans un portable sachant kil é déja difficil de l'installé dans cert1 pc de bureau !
enfin à ma connaissance, je né jamais vu de carte graphique prévu pour portable et si cela existe d'ici peu cela ne sera à mon avi pa donné !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :