J'ai un gros probleme, je n'arrive à rien connecter sur mes ports USB (sauf mon modem - heureusement)... Tous ce que j'essaye de mettre n'est pas reconnu par Windows (XP), c'est à dire qu'à la connection, il emet 3 sons brefs (qui signifient qu'il reconnait le connection, mais ne reconnait pas ce qui est connecté).
J'ai essayé avec mon imprimante (HP PSC 1215) et avec mon appareil photo numerique... Rien à faire.
J'ai essayé de desinstaller le modem et le port USB du modem... Ca n'a rien changé...
vous avez probablement une carte-mère avec un chipset VIA. Ce chipset génère des problèmes d'alimentation sur la prise USB. Si le périphérique est trop gourmand en courant, il sera mal reconnu.
diverses solutions:
1) faire la chasse sur internet aux drivers via censés corriger le problème
2) acheter une carte USB2 PCI et l'installer dans votre PC
3) acheter un hub USB auto-alimenté (c'est-à-dire livré avec un bloc d'alimentation)
Je viens de télécharger le driver chipset VIA carte mère, et manifestement, le probleme reste entier...
Une petite chose aussi : ces périphériques se connectaient tres bien avant (le probleme c'est que je n'arrive pas à détérminer à combien remonte ce "avant" )...
Peut etre avant que j'installe le modem, je ne sais pas...
cé pa tro compliké. je texplique;
Quand tu as la fenetre de deteection de materiel qui apparait
1)tu selectionne "installer a partir d'une liste ect.."
2)dans la case tu tape "C:\Windows\inf" et normalement sa devrait te corrigé le probleme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.