Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VirtualDub...

Dernière réponse : dans Image et son

Salut

J'ai terminé une animation avec Blender et je souhaite joindre une intro à l'anim... L'intro a été compressée en 23 images/seconde et l'anim en 25...

Le pb est que VD n'accepte pas de charger 2 vidéos dont le "défilement" d'images (pendant la compression) est différent...

Je ne peux pas modifier le défilement des 2 anim car les musiques placés dessus sont pile-poil comme il faut...

Y a-t-il une solution à mon pb ? HEEELP ! Merki :-D

Autres pages sur : virtualdub

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors voilà, le bilan... Intro changée à 25 images/seconde... Aucun pb pour importer l'intro et l'anim...

Lorsque les vidéos sont regardées séparément, en dehors de VD, la musique de la 1ère commence dès la 1ère image ; la musique de la 2nde commence à 1,5 seconde après le début des images (pour le besoin de l'anim).

J'importe les 2 dans VD, je lance le tout et la musique de l'intro commence bien (dès le lancement des images comme prévu), mais stupéfaction ! Lorsqu'arrivent les images de l'anim qui vient juste après, la musique commence aussi dès le début (au lieu d'attendre 1,5 secondes pour se lancer), ce qui décale toute l'anim par rapport à la musique (et que j'avais adaptée exprès pendant la "réalisation")...

Pourtant les AVI enregistrées séparément fonctionnent parfaitement ! Comment faire pour laisser la musique dès le début pour l'intro, et à 1,5 s pour l'anim ? C'est quand même incroyable que ce logiciel ne prévoie pas un truc pareil ! On prépare des vidéos comme il faut, et juste à la fin y a un bug qui fait ch...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde