Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les nouveautés de Windows Vienna
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Truth Seek >>
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
* un antivirus intégré :qu'on ne pourra pas désinstaller pour changer pour un autre...
--------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plop
Plus d'informations
|
Faut pas tout le temps cracher sur Crosoft...
--------------- GnaaaaaaaaaaaarK !! |
|
Plus d'informations
|
Je trouve que ces mises à jours sont pas extraordinaires, loin de là. Ce qui est même extraordinaire c'est d'attendre encore 5 ans pour avoir les résultats.. |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Il n'empêche que c'est tout à leur honneur. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Moi j'attends surtout un véritable outil de diagnostic et maintenance, capable depuis le CD de procéder à une vérif très rapide des fichiers les plus importants du système et propose de les remettre à neuf ( le truc impossible à faire quand la pile TCP/IP ou la couche réseau sont HS par exemple, ou qu'un fichier système est abimé sur le disque et empèche le démarrage de Windows )
|
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
--------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Biensur que c'est une idée markéting, mais qu'est-ce qui ne l'est pas de nos jours ? Il n'empêche que je trouve ça bien. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
la restauration de la session pour Internet Explorer 7 (à la manière de |
|
Plus d'informations
|
|
|
détrolleur
Plus d'informations
|
Je ne croirai aux promesse de Microsoft qu'en ayant le produit final devant les yeux. --------------- Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile. |
|
Plus d'informations
|
Ya quelque-chose qu'il faut m'expliquer : on parle d'un système d'exploitation et certaines des "nouveautés" concernent des logiciels "tiers" comme le navigateur web ...
|
|
Plus d'informations
|
Mort de rire:
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Message édité par H-hich le 14-07-2007 à 23:37:15 --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Plus d'informations
|
"Selon les développeurs, certaines demandes pourraient être dans le Service Pack 1 de Vista, mais il faudra attendre la majorité dans la prochaine version de Windows. D’autre part, même si des demandes telles que l’intégration d’un antivirus sont courantes, il y a bien peu de chances qu’elles soient mises en place, à cause des inévitables problèmes légaux que cela entraînerait." Source
--------------- " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche |
|
Plus d'informations
|
A leur honneur? Pas trop nan... Comme l'a dit je ne sais plus qui, il faudra bien attendre 5 ans avant d'avoir ces nouvelles fonctionnalités... Ahah génial ! Surtout que franchement, ce sont toutes des options qui auraient dû être déjà intégrés à Vista, et même XP. Bref, toujours aussi merdique du côté de Microsoft.
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
De toutes façons, quoi qu'on vous propose avec Windows, vous êtes jamais content. Moi j'en suis très content de Windows, il ne m'a jamais posé aucun problème. Vous êtes toujours à gueuler partout que " Windows c'est de la daube, bouhouhou, c'est tout bugué, la honte Cro$oft " mais moi perso, j'ai vraiment rien à lui reprocher par rapport à l'utilisation que j'en ai. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
--------------- n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil) Allez les verts !!! |
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|