Alor un boitier de qualiter suivant t'est gout compte 80 €
Une alimentation LcPower 420 W 30 €
Une carte mere qui gere le sli en socket 939 130 €
Un processeur Amd Ahtlon 64 3200+ 165 €
1go de memoire Corsair 90 €
Une 6600GT de cher Msi 165 €
Un Graveur Dvd de marque la tu as le choix avec un budjet de 50 € suivant t'est gout...
Un disque dur de 160 go Sata 75 €
Un lecteur disquette compte 10 € maxi en neuf pour les drive Sata
Voilapour la carte mere .
Le boiter donc avec 80 € tu peux fair avec t'est gout et surtout tu aura l'embara du choix
Pour le Graveur dvd et lecteur disquette avec le budjet que je t'est consacrer normalement pas de mauvaise suprise ...
pour la carte graph que tu di c'est mieu chez leadtek, je ne suis pas convaincu, car celon moi, il n'y a pas grande diff entre les 2, le bundle de la msi est mieu que celui de la leadtek et surtout la msi est moins chère que la leadtek...
la leadtek est pas mal... la MSI est tout aussi bien :-)
sinon les prix de yo ils me sembles for revu a la baisse, c'est du hors tva? :-D
sinon la memoire prend bien un pack de 2*512 pour le dual channel, et si tu vx gagner de l argent prend une simple A8N... si tu na pas l 'utilité du SLi :-o
ui pour le prix de la carte graph j'avai remarqué aussi que stai un px vu à la baisse, un oubli ds mon premier post, sur ldlc, la msi est à 181 et la leadtek à 199€ il me semble...
moi j'ai du leadtek en cg, mais c'est pas mieu que du msi, je préfere meme msi car elle a des dissipateur termique sur la ram et la msi est moins bruyante .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.