Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disque Dur Hors Service, Besoin de sauvegarder des données

Disque Dur Hors Service, Besoin de sauvegarder des données

Forum Logiciels : Disque Dur Hors Service, Besoin de sauvegarder des données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila le probleme, mon disque dur a planté, mais je peux encore l'utiliser en "slave" sur un autre pc.

J'ai mis un mot de passe sur ma session Windows, le dossier où se trouvent mes fichiers est donc inaccessible, y'a t il un moyen pour passer outre cela, c'est vraiment très important.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

une des solutions possibles est d'utiliser un live cd linux et de copier la partition (à savoir ton disque dur) telle quelle à l'aide de qparted ou gparted sur un autre disque dur/cd/... ; normalement, une fois que tu auras réinstallé windows et remis des mots de passe (même le compte administrateur n'arrive pas à y accéder ? ?), tu recopies la partition avec qparted/gparted dans ton futur nouveau disque dur

Répondre à szdavid

Impossible, meme avec le compte administrateur vu que je ne peux pas démarrer mon disque .

Répondre à Gwadarkangel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Disque Dur Hors Service, Besoin de sauvegarder des données
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens