code HTML pour défilement
Forum Programmation : code HTML pour défilement
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous! Une fois de plus je fais appel à votre forum. D'ailleurs je voulais dire un grand merci pour vos réponses rapides, c'est un forum très utile:-D (c'est pas pour faire la leche bottes ;-) )
Mon probleme aujourd'hui, je suis en train de créer un site avec NVU et je veux faire défiler du texte. Existe t il un lexique du langage HTML sur le net? car pour faire défiler j'ai utiliser <scroll></scroll> mais ça ne fonctionne pas, peut être que je me trompe dans les espaces
voici ce que donne mon texte à faire défiler, en code HTML <big><big><span style="font-weight: bold;">Bienvenue sur mon
site perso</span></big></big>
Donc j'ai voulu mettre ça
<scroll><big><big><span style="font-weight: bold;">Bienvenue sur mon
site perso</span></big></big></scroll>
Mais ça marche pas
:-o
Merci d'avance
| Citation :
|
<marquee direction=right>demo</marquee> droite
<marquee direction=up>demo</marquee> haut
<marquee direction=leaf>demo</marquee> leaf
<marquee direction=down>demo</marquee> bas
:-) :-P
c'est left et pas leaf
Merci!!!!! :-D impeccable!
Et euh, est il possible de faire voyager le texte dans la page en formant des cercles, aloéatoires ou non?
j'ai une suggestion tu cherche cercle en anglais
et au lieu de mettre right
tu met "cercle"en anglais test!
:-D
attention je ne suis pas sure!
C'est bizarre j'ai changé le code comme tu m'as dit d'essayer puis j'ai enregistré mon fichier HTML et rien n'a changé, c'est à dire que le texte continue son défilement(->left, alors que le terme "left" a été remplacé). :-o
Pour faire desfilé du txte de cette maniere je pencherai plus sur du Javascript
| Citation :
|
surement l'évolution de base!
Circle n'est pas une donnée pour le mouvement et la disposition en HTML, donc autant oublier de suite!
Bonjour, j'ai mis le code indiqué pour le défilement, mais celui-ci est saccadé. Comment peut-on le mettre en mode continu ? Merci d'avance.
tu ne peux pas, et il vaut mieux éviter marquee qui est propre à IE si je me souvient bien...
Il y a des javascript qui fonctionnent mieux et partout
Il y a 2008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.