Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche un "programateur" pour mini problem temp 2minute ^^

cherche un "programateur" pour mini problem temp 2minute ^^

Forum Programmation : cherche un "programateur" pour mini problem temp 2minute ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche une personne qui pourai me faire un ptit program voir un peut plus si sa ne le derange pas

le programe doit :

ping un site pour avoir une ip aléatoire (pas dur )
mais je voudrai que se programe utilise lip trouve pour modifier un fichier (sans extention mais ki souvre avec bloc note) pour modifier une ligne (donc lip aleatoire ) et pour finir lancer le jeu (si possible a la premier utilisation du programe demande ou se log le .exe du jeu)

Voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pti up pour la route ^^

Répondre à ribwund
- 0 +

y'a des programmateurs pas cher que tu peux régler sur deux minutes! Ca se vend en grande surface!
Idéale pour les chauffe-eaux ou la veillesse de bébé!

Non ne me remercie pas!

Répondre à N2_

tsssss....le serveur privé, c'est le tien, pour c'est pour ne pas avoir a aller à chaque fois sur le site du serveur ?

Répondre à povtach@IDN
- 0 +

Povtach, j'ai rien compris à ton message!

Répondre à N2_

Citation :

le tssss était adressé à ta blague...

d'après ce que j'ai compris du message de RibWund, il veut un logiciel pour ne pas avoir à changer l'ip correspondant à un serveur privé quand il voudra jouer.mais ma question est bête, parce que j'allais lui conseiller no-ip dans le cas ou c'est lui qui héberge, or si il peut faire des ping, c'est qu'il a l'adresse du serveur, donc no-ip sert à rien

Répondre à povtach@IDN

Citation :

N2_ a écrit :

Moi non plus, j'ai essayé de décodé ce qu'il disais mais sans réusltats :roll:

EDIT: c'est bon j'ai compris :-D

Répondre à karamouss

Slt non c pas mon serveur mais jessai de lameliore ^^

pour information le jeu c Lineage2 et il faut un host pour se connecte au serveur prive mais etant donne que c'est une ip qui n'est pas fixe il faut changer le Host a chaque foi et ping le site pour avoir l'Ip donc il faudra un ptit program qui fait tou dun coup pour les joueur

Répondre à ribwund
Tom's Guide > Forum > Programmation > cherche un "programateur" pour mini problem temp 2minute ^^
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens