Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche un "programateur" pour mini problem temp 2minute ^^

Dernière réponse : dans Programmation

voila je cherche une personne qui pourai me faire un ptit program voir un peut plus si sa ne le derange pas

le programe doit :

ping un site pour avoir une ip aléatoire (pas dur )
mais je voudrai que se programe utilise lip trouve pour modifier un fichier (sans extention mais ki souvre avec bloc note) pour modifier une ligne (donc lip aleatoire ) et pour finir lancer le jeu (si possible a la premier utilisation du programe demande ou se log le .exe du jeu)

Voila

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Povtach, j'ai rien compris à ton message!

le tssss était adressé à ta blague...

d'après ce que j'ai compris du message de RibWund, il veut un logiciel pour ne pas avoir à changer l'ip correspondant à un serveur privé quand il voudra jouer.mais ma question est bête, parce que j'allais lui conseiller no-ip dans le cas ou c'est lui qui héberge, or si il peut faire des ping, c'est qu'il a l'adresse du serveur, donc no-ip sert à rien

Slt non c pas mon serveur mais jessai de lameliore ^^

pour information le jeu c Lineage2 et il faut un host pour se connecte au serveur prive mais etant donne que c'est une ip qui n'est pas fixe il faut changer le Host a chaque foi et ping le site pour avoir l'Ip donc il faudra un ptit program qui fait tou dun coup pour les joueur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde