Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ventilo chipset A8N-SLI deluxe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah moi jai mis un potentiometre que jai regler au minimum depuis aucun bruit ou alor il y a bi1 un rad dont je ne me rapel plus la ref. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non aucune surchauffe je presice que je nutilise pas le SLI et dans le bios il nya aucun moyen de regler le RPM. |
|
Plus d'informations
|
Et on peut pas régler ça avec les logiciels fournis par Asus avec la carte ? (ça m'interesse parce que je voulais l'acheter et j'ai été freiné par ça)
|
|
Plus d'informations
|
une autre precision : le ventilo du chipset nest pas totalement areté mai tourne lentment donc toujour aéré quand meme grace au potentiometre |
|
Plus d'informations
|
il ya bien le G-fan a activer dans le bios mais celui ci est automatique et augmente le nb de tour/min en fonction de la temperature en ce qui concerne les logiciel sous windows se sont des log de monitoring |
|
Plus d'informations
|
oki pour le potard ;-)
|
|
Plus d'informations
|
aucune idée dsl mais un radiateur oui je sais que c possible jai failli pencher pr cette solution. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
LoTus si tu veux moins de bruit, prends la Asus A8N-SLI Premium, entièrement passive mais toute aussi performante dans le refroidissement grâce à l'utilisation de caloducs.
|
|
Plus d'informations
|
et beaucoup plus chere ... |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Tu le démontes, tu mets une goutte d'huile moteur dans l'axe, et tu le remontes sans aucune grille aussi "décorative" qu'inutile et bruyante (ce que j'ai fait sur ma NF7-S qui était bien bruyante du chipset aussi).
|
|
Plus d'informations
|
Merci philippe021 !
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai viré le rad d'origine mais ai gardé le ventilo puis ai désactivé la connection dans le bios puis placé un ZALMAN ZM-NB47J sur lequel j'ai collé avec un double face le ventilo. j'ai le connecteur à celui de de mes 2 ZALMAN 700cu et maintenant plus un brui. je teste mon montage depuis pres de trois heures à 50% de chage et la temp beaucoup moin haute qu'avec 8000trs d'origine :-o |
|
Plus d'informations
|