Tom's Guide > Forum > Les news > Allonger l'autonomie d'un PC portable

Allonger l'autonomie d'un PC portable

Forum Les news : Allonger l'autonomie d'un PC portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très bon article de chez PrésencePC. Il est vrai que la batterie pose vite un problème sur les portables, avec les OS toujours plus gourmants.

Dommage peut-être, que l'utilisation de la batterie elle-même ne soit pas plus détaillée, notamment le fait d'attendre qu'elle soit déchargée au maximum avant de la recharger, pour éviter de perdre de ses capacités ou encore de l'enlever dès qu'on est sur le secteur... ou encore d'attendre le dernier moment pour la charger et ne pas la laisser chargée à bloque si on s'en sert pas ... Ou encore... Bon j'arrête.

Mais j'ai appris pas mal en tout cas :)

Message édité par herbivore le 13-07-2007 à 11:02:29
------------------------------ GnaaaaaaaaaaaarK !!
Répondre à herbivore

Tu as du louper ces ligne :

Citation :

Pour ceux qui auraient manqué le début, le premier épisode (cf. « Batterie Lithium-ion et ordinateur portable : première partie ») se focalisait sur l’aspect physique des piles Li-ion (constitution, manipulation, conservation, etc.).

C'est dans l'introduction, tu l'as lu ?
Il y a un lien en plus ^^

Répondre à Dark_Side

MDR

Non, ça j'avais zappé en effet, je lis généralement pas l'intro... Ca m'apprendra :lol:

Désolé pour le premier post donc :jap:

------------------------------ GnaaaaaaaaaaaarK !!
Répondre à herbivore
Tom's Guide > Forum > Les news > Allonger l'autonomie d'un PC portable
Aller à :

Il y a 713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens