Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google n'est jamais avare en expérimentations diverses, et là c'est Gmail qui est mis à l'honneur dernièrement. Ainsi, si vous modifiez la langue par défaut de votre boite e-mail pour la passer en anglais, vous aurez droit àç un nouvel onglet disponible d Lire la suite
Ceux qui venaient d’emmenager devaient parfois ouvrir une ligne téléphonique. Après Free, Neuf et Club-Internet, Alice annonce aussi la mise en place de ce service. Un service gratuit qui fait tout de même économiser les frais d’ouverture de l Lire la suite
Le fournisseur d'accès Internet propose depuis le 20 avril aux foyers ne disposant pas de ligne téléphonique, ainsi qu'aux personnes qui emménagent, un abonnement à Internet sans avoir à passer par France Télécom ! Ne passez plus par France Lire la suite
Voici un modèle de PC Acer compact et silencieux qui va plaire aux amateurs de discrétion. Malgré sa petite taille, il concède peu de choses à la compacité. Silencieux, mais puissant Acer promet avec son Aspire L100-UB7Z_TNT une émission sonore de seuleme Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
une fois sur deux lors du demarrage de mon PC, je ne peux pas utiliser mon clavier. Je suis obligé d'éteindre le PC pour remédier au problème.
Ce problème est survenu lorsque je suis passé de windows millenium au XP.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Salut moi aussi j'ai le meme probleme ce moment
Vois tu j'ai retirer une barette de memoire vive puis apres je l'ai remise et appuyer sur le bouton CMOS (???) Je sais m^ pas pourquoi je remis le capot puis demarrer a lécran s'afficher que j'ai changer du matos mais le clavier ne marche toujours pas explication ???
J'ai penser que je pourrai utiliser un adaptateur PS\2>USB mais je me demande si le plug and play et dispo au demarrage
S je clavier avant marcher mais il ne pouvais s'utiliser que a partir du chargement de windows
Ce ne serais pas pile qui est usée ???
Euh...c'est quoi le rapport avec les virus ?
-> Section Hardware
Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.