Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC "Media Center"

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Vu que ces PC "Media Center" sont de plus en plus d'actualité, je me suis demander pourquoi pas proposer un Topic sur quelles pieces choisir pour faire un bon PC Média Center

Quesqu'un PC Média Center?
Votre centre de divertissement tout-en-un : musique, photo, télévision et vidéo ! Un PC polyvalent et puissant, au design très agréable.

Ne m'y connaissant pas trop trop au niveau piece pour un bon Media Center... et voyant avancer vite l'anniversaire de ma chérie (oula ça s'approche ! ) je pensais que vous pouviez me donner des propositions pour un Media Center sympas

Merci d'avance :-P

Autres pages sur : media center

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah... tout dépend du budjet...
sinon perso, je prendrais, la tour de ton choix (silencieuse si possible)...
une Alim Enermax NoiseTaker375
CM: gigabyte nforce4 avec rad passif
GFX: 6200 gigabyte avec rad passif pci express
amd64 3000+ venice
Ventilateur Scythe Ninja passif pour pricesseur, et le faire tourner en cool n quiet.
2*256ram Corsair value select en dual channel
une carte tuner tv Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe
et puis a toi de voir si il faut encore qq autres accesoires du genre...
un bon gros hdd Sata de ton choix bien silencieux, maxtor/hitachi
un lecteur diskette pour els drivers sata,
et un graveur dvd, nec, pioneer, lg... le plus silencieux possible... (mon nec perso fait un peu de bruit kan il tourne a plein regime...)

En faite c'est surtout le choix de la carte Aquisition TV/TNT qui me pose un problème car je m'y connais pas...
Tu parle d'une carte Leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe : Avec celle-ci je peux record les émissions de mon choix en assez bonne qualité ? ou il me faut autre chose ?

Et comme équipements ? directement raccorder à l'antenne de l'immeuble ou une parabole ?

Voila surtout les questions que je me pose, le reste (HDD, CPU, Carte mère ... ) j'ai c'est pas un soucis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde