Rien d'étonnant que l'écart avec les sites de microsoft ne soient pas très loin de la pole position , par défaut Ie se connecte sur un site microsoft , la boîte Mail msn idem ... Résultat un peu faussé à mon gout.
Message édité par RiiMii le 13-07-2007 à 12:13:11
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
@ RiiMii: C'est pareil pour google. Ma page d'accueil est google. Même en allant sur mon intranet j'accède en premier lieu à Google! Et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas
@Chrisdan73 : Mon intention n'était pas de dénigrer Microsoft , il est certain que cela porte également pour Google.
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Bonjour,
Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !
Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet
Pour ceux qui utilisent les liens sponsorisés pour faire venir des visiteurs sur leur site, sachez quand même que les visiteurs venant de Yahoo ont souvent un meilleur taux de conversion (par exemple la tendance à acheter) que ceux venant de Google.
On peut expliquer cela par le fait que les utilisateurs de Google sont plus du genre petits malins et Yahoo a une proportion de visteurs de type familial ou plus âgé plus importante que Google, donc plus acheteurs.