Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur windows x64.
genre : date de sortie, compatibilité avec les logiciels existants (applis et jeux), stabilité, performances, date de sortie, prix, potins, drivers, date de sortie....
voilou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est déjà sorti, pas compatible avec tous les softs, autant stable que les 32 bits je pense.

Répondre à M2k@idn

sorti? pourquoi est-ce que je n'arrive pas a mettre la main dessus???
que veux dire "pas compatible avec tous les softs"? qu'aucun logiciel ne fonctionne ou alors que le fameux windows on windows ne marche pas bien?
en fait ce qui m'interesse surtout c de savoir si premiere, after effect, photoshop et 3dmax fonctionnent toujours sous cet OS...

Répondre à samael0

Tu connais google, en 2 sec j'ai trouvé un lien pour télécharger la démo.
Généralement quand tu télécharge un logiciel, c'est ecrit avec quel OS il est compatible mais après tu peux tester par toi meme.

Répondre à M2k@idn

ben la version demo oui mais ca fait deja plusieurs mois qu'elle est en ligne...
ce qui ne signifie pas que le logiciel en lui meme est sorti...
pource qui est de la demo, j'ai pas envie de m'amuser a tout desinstaller pour tester la demo, attendre que le logiciel sorte et tout reinstaller a nouveau ... j'ai pas mal de boulot et pas de temps pour faire des tests c pour ca que je demande a la communauté...:)

Répondre à samael0

ça fait déjà un moment qu il est sorti, mais qu en version professionnel, je crois que tu peux échanger ta licence windows pro 32 bits contre une windows xp 64 bits.

Pour ce qui est de la sortie sur le commerce... Longhorn arrive bientot, donc peut etre qu ils ne veulent pas lui faire de l ombre.

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
ça fait déjà un moment qu il est sorti, mais qu en version professionnel, je crois que tu peux échanger ta licence windows pro 32 bits contre une windows xp 64 bits.

Pour ce qui est de la sortie sur le commerce... Longhorn arrive bientot, donc peut etre qu ils ne veulent pas lui faire de l ombre.

De bonnes paroles...
Je savais que windows 64 était réservé au pro mais je savais pas qu'on pouvait échanger sa clé.
Mais comme tu l'as si bien dit, autant attendre Longhorn.

Répondre à M2k@idn

mmm pas quand on tourne a moitié illegalement
je n'ai pas de version officielle pour le nouvel ordi et j'entend bien regulariser le plus rapidement possible
aussi il faut que je sache ce qui marche ou pas pour prendre la meilleure decision : 32bits ou 64....

Répondre à samael0

Tu peux toujours anticiper en prennant du 64 bits.

Répondre à M2k@idn

sauf si les applis marchent pas!!!! un systeme qui ne me permet pas de travailler ne me sert a rien!

Répondre à samael0

bjr,
Pensez vous que lon poura echanger sa clé xp contre celle de windows longhorn (enfin windows vista mintenant) :-? ?

Répondre à edy95

Citation :

Pensez vous que lon poura echanger sa clé xp contre celle de windows longhorn (enfin windows vista mintenant) ?

Euh non, je ne pense pas ...

Répondre à Pierre4012

c'est bizarre car avant xp on pouvez echanger nimporte quelle clé contre xp.. :-?

Répondre à edy95

Citation :

c'est bizarre car avant xp on pouvez echanger nimporte quelle clé contre xp..

Euh, détaille un peut plus stp ?

Répondre à Pierre4012

lorsque tu posséder une clé win98 par exemple, chez microsoft tu écrivez un email ou une lettre et il te mettez ta clé 98 en xp voir peut etre le cd! ;-)

Répondre à edy95
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > des infos sur windows x64?
Aller à :

Il y a 2895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens