Affichage des videos curieusement vert a rayure Dernière réponse : 8 Juillet 2005 16:31 dans Logiciels de bureau Novalynn 8 Juillet 2005 16:13:13 Bonjour a tous L'affichage des videos et bizarre avec windows media player et pas avec divx playre cependant en plein ecran c vert a rayure comme sous windows media player ? Quelqu'un sait d'ou cela vient? Merci d'avance. Autres pages sur : affichage videos curieusement vert rayure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Novalynn Lassé par la pub ? Créez un compte bailorgana 8 Juillet 2005 16:15:37 ptet bien un probleme de codec..ou d'affichage | Alerter Répondre à bailorgana hibou12 8 Juillet 2005 16:26:24 prob de codecs essaie ace mega codecs. | Alerter Répondre à hibou12 sman_ 8 Juillet 2005 16:31:30 je confirme, j'avais eu le meme problème sinon essaye un lecteur comme media player classic | Alerter Répondre à sman_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Affichage des videos curieusement vert a rayure> Contenus similaires : Tags : divx
Novalynn 8 Juillet 2005 16:13:13 Bonjour a tous L'affichage des videos et bizarre avec windows media player et pas avec divx playre cependant en plein ecran c vert a rayure comme sous windows media player ? Quelqu'un sait d'ou cela vient? Merci d'avance. Autres pages sur : affichage videos curieusement vert rayure | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Novalynn
bailorgana 8 Juillet 2005 16:15:37 ptet bien un probleme de codec..ou d'affichage | Alerter Répondre à bailorgana
sman_ 8 Juillet 2005 16:31:30 je confirme, j'avais eu le meme problème sinon essaye un lecteur comme media player classic | Alerter Répondre à sman_