Tom's Guide > Forum > Hardware > pas de signature
pas de signature - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour mon Wi-fi USB (NETGEAR WG111) me dit qu'il n'y a pas de signature numérique quand je l'install sous windows XP ! :-o
Alors qu'il fonctionne très bien sous windows 98 !
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'as pas de signature sous XP ce qui fait déconner le PC ????

je vous remercie par avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

combien de up dois-je faire ??? :-(

Répondre à coachvahid

Si windows te dit que le pilote n'a pas été signé numériquement, tu peux continuer son installation.
c'est ca que tu voulais savoir?

Répondre à M2k@idn

Citation :

M2k a écrit :
Si windows te dit que le pilote n'a pas été signé numériquement, tu peux continuer son installation.
c'est ca que tu voulais savoir?

non ca je sais, c'est dailleur ce que j'ai fait mais ca me fait grave déconner l'ordi
déja je comprends pas pourquoi il n'est pas signé numériquement par XP et si il été possible d'obtenir la signature

merci par avance

Répondre à coachvahid

Les drivers de ton périphérique sont à jour?

Répondre à M2k@idn

Citation :

M2k a écrit :
Les drivers de ton périphérique sont à jour?

Je te remercie, le problème venais de là! je sais pas comment j'ai fait ne pas y penser :-o

Répondre à coachvahid
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas de signature
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens