page internet Dernière réponse : 8 Juillet 2005 15:37 dans Logiciels de bureau dji-dji 8 Juillet 2005 15:21:41 Bjr voila au dessus de la barre d'outils g encore une autre barre qui se mets quand je suis sur internet y a t il moyne de l'enlever parce quand je joue a des jeux je né pas toutes la partie du jeux a cause de cette barre la aide moi svp.... Autres pages sur : page internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dji-dji Lassé par la pub ? Créez un compte coachvahid 8 Juillet 2005 15:24:31 et quel est cette barre ? | Alerter Répondre à coachvahid dji-dji 8 Juillet 2005 15:36:12 Je ne sais pas.... | Alerter Répondre à dji-dji dji-dji 8 Juillet 2005 15:37:10 Je ne sais pas cmt on fais pour ajouter une image dans le message au sinon je vs l'aurais montrer | Alerter Répondre à dji-dji Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>page internet> Contenus similaires : Tags : jeux
dji-dji 8 Juillet 2005 15:21:41 Bjr voila au dessus de la barre d'outils g encore une autre barre qui se mets quand je suis sur internet y a t il moyne de l'enlever parce quand je joue a des jeux je né pas toutes la partie du jeux a cause de cette barre la aide moi svp.... Autres pages sur : page internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dji-dji
dji-dji 8 Juillet 2005 15:37:10 Je ne sais pas cmt on fais pour ajouter une image dans le message au sinon je vs l'aurais montrer | Alerter Répondre à dji-dji