Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Demande] Création d'une petite intro pour vidéo

Dernière réponse : dans Graphisme

Salut à tous,

Alors voilà, je créé de petite vidéo sur (et grâce) au jeu appelé MineCraft. Seulement j'aimerai une petite intro pour rendre le début des vidéos plus sympa, plutôt que de commencer directement sur la vidéo.

J'aimerai que l'intro, lorsque les gens la regardent se disent que la vidéo qui va suivre est la mienne.

La personne bénévole qui s'occupera de ma demande pourra mettre son pseudo, site web ou autre chose sur l'intro (le temps qu'il ne prenne pas toute la place :D )

Donc voici une petite "fiche technique"

Thème : MineCraft
Couleur et texture : sable et/ou terre et/ou pierre du même style que Minecraft (vous trouverez les textures sur Google image sans trop de problème ;)  )
Texte : Krafty
Texte additionnel (si vous pensez que c'est mieux) : MineCraft / Production, ...
Effets spéciaux (plusieurs possibilité) :
- Le texte "Krafty" qui vient s'incruster et faire une cassure dans de la pierre.
- Le texte "Krafty" qui va petit à petit être entouré d'une lueur blanche (Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=0eHqhAkHSKU ) puis ensuite (ou en même temps) le texte se différencie du fond.

Voilà, je pense que j'ai tout dis. Merci à tout ceux qui auront la sympathie et la capacité de me créer une petite intro de vidéo bénévolement.

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde