création jeux macromédia flash ... Dernière réponse : 14 Août 2005 15:12 dans Logiciels de bureau mouni62 8 Juillet 2005 14:57:56 Bonjour, J'aimerais créé un petit jeux en flash . En ayant parcouru les différents forum j'ai vu qu'il fallait utiliser macromédia flash mx, mais avez vous des sites pour aider à la création d'un petit jeux flash ? merci de vos rep :-D Autres pages sur : creation jeux macromedia flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mouni62 Lassé par la pub ? Créez un compte gtrobU@IDN 8 Juillet 2005 15:24:43 D'abord il faudrait peut-être débourser pour macromedia mx et ensuite tu verras | Alerter Répondre à gtrobU@IDN cbil 8 Juillet 2005 15:34:24 Tu lance bien fort la, il faut d'abord apprendre les bases de flash....(et comme le dit gtrobU, il te faut le logiciel ;-) ) Sinon voici quelque lien : Jeu de voiturre (deplacement, collision..) Quelques liens pas mal pour les jeux je pense Creer le jeu du serpent Pour apprendre, quelque sites : FlashHouse :-D Flashkod (forum, source...) Et si tu arrive a un niveau pro...tu arrivera peut-etre a faire ceci :-) : Un jeu de voiture en Flash Il faudra aussi utiliser la notion des classes (POO) en flash, pour creer un jeu ca te sera utile je pense a+ | Alerter Répondre à cbil mouni62 9 Juillet 2005 10:24:05 Merci de vos réponses | Alerter Répondre à mouni62 zapi999 11 Août 2005 10:19:56 Voila j'ai le logitielle Flash mx et souhaite créer un mmorpg en flash qui peut m'aider | Alerter Répondre à zapi999 gautdu30 14 Août 2005 15:12:27 c asser compliquer :-( | Alerter Répondre à gautdu30 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>création jeux macromédia flash ...> Contenus similaires : Tags : creation ForumCréation de jeux rpg ForumLogiciel création de jeux vidéo ForumCréation de jeux 2d ForumSite de création de jeux ForumCréation de jeux vidéos ForumLogiciel de création de jeux de plateforme ForumCréation jeux 2d ForumCréation jeux c ForumFlash création ForumCréation animation flash Voir plus
mouni62 8 Juillet 2005 14:57:56 Bonjour, J'aimerais créé un petit jeux en flash . En ayant parcouru les différents forum j'ai vu qu'il fallait utiliser macromédia flash mx, mais avez vous des sites pour aider à la création d'un petit jeux flash ? merci de vos rep :-D Autres pages sur : creation jeux macromedia flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mouni62
gtrobU@IDN 8 Juillet 2005 15:24:43 D'abord il faudrait peut-être débourser pour macromedia mx et ensuite tu verras | Alerter Répondre à gtrobU@IDN
cbil 8 Juillet 2005 15:34:24 Tu lance bien fort la, il faut d'abord apprendre les bases de flash....(et comme le dit gtrobU, il te faut le logiciel ;-) ) Sinon voici quelque lien : Jeu de voiturre (deplacement, collision..) Quelques liens pas mal pour les jeux je pense Creer le jeu du serpent Pour apprendre, quelque sites : FlashHouse :-D Flashkod (forum, source...) Et si tu arrive a un niveau pro...tu arrivera peut-etre a faire ceci :-) : Un jeu de voiture en Flash Il faudra aussi utiliser la notion des classes (POO) en flash, pour creer un jeu ca te sera utile je pense a+ | Alerter Répondre à cbil
zapi999 11 Août 2005 10:19:56 Voila j'ai le logitielle Flash mx et souhaite créer un mmorpg en flash qui peut m'aider | Alerter Répondre à zapi999