Convertir un clip vidéo en mpeg ou avi sans virtualdub
Dernière réponse : dans Image et son
Voila, je vous expose mon problème.
J'ai 2 vidéo d'environ 350Mo qui sont au format "clip vidéo". Je souhaiterais convertir celles-ci en mpeg ou en avi (mpeg de préférence) sans virtualdub.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec VirtualDub, ma vidéo de 350Mo de départ, faisait à la moitié de la coversion plus de 20Go.
Je sollicite votre aide pour pouvoir convertir mes vidéos tout en gardant la même qualité et la même taille.
Merci d'avance (soyez indulgent, je suis nouveau :-P )
J'ai 2 vidéo d'environ 350Mo qui sont au format "clip vidéo". Je souhaiterais convertir celles-ci en mpeg ou en avi (mpeg de préférence) sans virtualdub.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec VirtualDub, ma vidéo de 350Mo de départ, faisait à la moitié de la coversion plus de 20Go.
Je sollicite votre aide pour pouvoir convertir mes vidéos tout en gardant la même qualité et la même taille.
Merci d'avance (soyez indulgent, je suis nouveau :-P )
Autres pages sur : convertir clip video mpeg avi virtualdub
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila un site ou tout est expliqué très bien imagé et cie
http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=35
si tu as des question je suis tjs la
mais normalement pas de soucis
http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=35
si tu as des question je suis tjs la
mais normalement pas de soucis
salut a vous!
moi aussi j'ai un probleme jespére que vous pourais maider enfaite j'ai virtualdub,mais je narive pa a convertir! sa ménerve jcomprend rien
jvoudrai convertir car ma version de néro grav ke les fichier en mpeg mais jai pa envi de changer de version alor g télécharger virtualdub donc ske je voudrai savoir svp c comment convertire une vidéo avec virtual dub???
merci davance
moi aussi j'ai un probleme jespére que vous pourais maider enfaite j'ai virtualdub,mais je narive pa a convertir! sa ménerve jcomprend rien
jvoudrai convertir car ma version de néro grav ke les fichier en mpeg mais jai pa envi de changer de version alor g télécharger virtualdub donc ske je voudrai savoir svp c comment convertire une vidéo avec virtual dub???
merci davance
Salut,
Si tu veux un logiciel très simple et très efficace, télécharge, installe et utilise RIAM. Tu le trouveras ici.
Si tu veux un logiciel très simple et très efficace, télécharge, installe et utilise RIAM. Tu le trouveras ici.
qu'est-ce que tu appelais le format "clip video" ? à mon avis ta video devait déjà etre en .avi (virtual dub ne supporte quasiment que ça)
un moyen rapide de gagner de la place sur une video avec virtualdub, c'est recompresser juste l'audio et pas la video. (direct stream copy pour la video et full compression pour l'audio)
un moyen rapide de gagner de la place sur une video avec virtualdub, c'est recompresser juste l'audio et pas la video. (direct stream copy pour la video et full compression pour l'audio)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertir clip vidéo en mp4
- ForumConvertir clip video en mpeg
- ForumConvertir clip audio mpeg en mp3
- ForumConvertir du mpeg en clip video
- ForumConvertir une vidéo en mpeg
- ForumConvertir fichier vidéo en mpeg
- ForumComment convertir une vidéo en mpeg
- ForumConvertir vidéo mpeg
- ForumClip vidéo avi