Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bep Electrotechnique = informatique Ou Non aprés bac ? aidé me

Bep Electrotechnique = informatique Ou Non aprés bac ? aidé me

Forum Etudes / Travail : Bep Electrotechnique = informatique Ou Non aprés bac ? aidé me

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah voila, comme ya plus de place en Electronique, on ma foutu en electrotechnique pour ensuite faire un bac sti Electrotechnique

Mais aprés ce bac je peut me dirigé dans une filiere Informatique ou non car je suis passioné , jai beaucoup d'experience dans ce domaine ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'est possible mais il faut que tu sois dans les meilleurs de ta classe pour tenter un IUT d'info et demerde toi pour avoir un bon niveau en maths c'est ce qu'ils vont regarder pour l'admission. Sinon je crois qu'on peut faire la fac d'info avc n'importe quel bac (S ou STI) mais c'est moins passionnant qu'un IUT.

Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bep Electrotechnique = informatique Ou Non aprés bac ? aidé me
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens