Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupérer du matériel "cramé"

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour
Je possède une carte graphique, une SUMA radeon 9600 pro 128. Il y a quelque mois je l'ai o/c logicielement (bien comme il faut), et un jour en faisant grimper un jeu en 1920x1440 elle a brusquement rendue l'âme. Je m'explique, la moitier des pixel de l'affichage sont mort-vivant, ils apparaissent, s'éteignent... en gros je ne pouvait ni faire de jeux ni de burautique. Je l'ai remplacée il y a 4 mois. je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment récupérer mon ancienne carte graphique mi-morte pour la mettre sur un vieux PC.
Comme la downlocker ou supprimer la partie de memoire brulée, je ne sais pas si c'est possible. En tout cas le chipset n'a pas l'air atteint.

Autres pages sur : recuperer materiel crame

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben faut dire, c'est pas a elle qu'il faut en vouloir mais a toi qui la fracasser...
Avec tout ce qu'on peut faire avec d'ancienne piece PC, c'est dommage pour cette petite carte qui ne demandait que de vivre un peu plus :violon:

j'avoue... J'ai essayé d'underlocker la carte avec le log, donc c'est bien un probleme de mémoire mais il n'y a rien a faire. Mais quand je passe en CAS 2 la carte alors qu'elle était en CAS 4, aucun probleme d'affichage en bureautique ou age of empire I c'est déjà ca, mais dès que ca passe à Battlefield I c'est reparti, "dead-pixels" à gogo. Ca fait mal au coeur de se restreindre à age of empire avec une 9600 pro. Merci quand meme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde