avis sur une tele de salon ! Dernière réponse : 8 Juillet 2005 14:20 dans Image et son camel75 8 Juillet 2005 14:07:43 slt a tous je cherche une bonne tele de salon et on ma dit que celle la etait vraiment tres bien je souhaite avoir votre avis !!! http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=1..." target="_blank">url] :-P Autres pages sur : avis tele salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camel75 Lassé par la pub ? Créez un compte Metalliceran@IDN 8 Juillet 2005 14:10:57 oui, je la trouve plutot sympa, la dessus çà serais dommage de ne pas mettre un ampli 5.1 | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN rkoper 8 Juillet 2005 14:16:46 ouai elle me semble pas mal en plus c' est les soldes il te file meme un ampli 2.1 avec lol ! c' est un affaire | Alerter Répondre à rkoper M2k@idn 8 Juillet 2005 14:20:54 Une Sony en plus, 70 cm c'est pas mal mais si tu peux te permettre une 82 cm, c'est beaucoup mieux. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>avis sur une tele de salon !> Contenus similaires : Tags : tele ForumAvis tele lcd marque articlesAvis tele led lg sony samsung ForumAvis tele lcd ForumGraver un fichier avis pour dvd salon ForumAvis lecteur dvd salon articlesAvis entre 2 tele sony ForumTele led avis solutionsAvis de recherche emission tele ForumAvis télé plasma ForumAvis télé led Voir plus
camel75 8 Juillet 2005 14:07:43 slt a tous je cherche une bonne tele de salon et on ma dit que celle la etait vraiment tres bien je souhaite avoir votre avis !!! http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=1..." target="_blank">url] :-P Autres pages sur : avis tele salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à camel75
Metalliceran@IDN 8 Juillet 2005 14:10:57 oui, je la trouve plutot sympa, la dessus çà serais dommage de ne pas mettre un ampli 5.1 | Alerter Répondre à Metalliceran@IDN
rkoper 8 Juillet 2005 14:16:46 ouai elle me semble pas mal en plus c' est les soldes il te file meme un ampli 2.1 avec lol ! c' est un affaire | Alerter Répondre à rkoper
M2k@idn 8 Juillet 2005 14:20:54 Une Sony en plus, 70 cm c'est pas mal mais si tu peux te permettre une 82 cm, c'est beaucoup mieux. | Alerter Répondre à M2k@idn