[resolu] Besoin de l'aide pour un montage photo pro
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour,
Pour un anniversaire, j'aimerai faire un petit montage sur une photo, juste remplacer le visage de quelqu'un par le mien , mais sans avoir le doute de quoi que ce soit .
Est-ce que quelqu'un en serait capable ? Si oui, je serai très honore d'avoir votre aide , je donnerai mon msn en privee pour en parler de tout sa
Je ne sais pas faire de montages moi même ! Merci de votre aide ! =)
Pour un anniversaire, j'aimerai faire un petit montage sur une photo, juste remplacer le visage de quelqu'un par le mien , mais sans avoir le doute de quoi que ce soit .
Est-ce que quelqu'un en serait capable ? Si oui, je serai très honore d'avoir votre aide , je donnerai mon msn en privee pour en parler de tout sa
Je ne sais pas faire de montages moi même ! Merci de votre aide ! =)
Autres pages sur : resolu besoin aide montage photo pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
patricky a dit :
bien sur , aucun problème sur ce point^^ , c'est quelqu'un de mon entourage . on conte juste faire quelque chose ^^Bonsoir.
Si tu ne trouves personne, je veux bien te faire le montage.
Attention cependant: pour que le montage soit réaliste, il faut que les angles de prises de vues soient à peu prés identiques, de même que l'éclairage, surtout s'il est ponctuel.
Tu peux toujours me faire parvenir "en privé" le lien pour voir les 2 photos.
Je te donnerais mon opinion sur la faisabilité.
Bonne continuation.
Bonjour Patricky,
ta demande est un peu complexe, un montage photo est toujours risqué, on peux s'en servir pour rigoler un bon coup entre amis, famille, mais réaliser un montage pour des inconnus, c'est risqué, car on ne sait pas à quoi ils peuvent servir.
Je te conseille d'utiliser PSP (Paint Shop Pro), avec lequel il te serra très aisé de réaliser "toi même" ce genre de montage.
Tu ouvre les deux photo dans PSP, et tu utilise l'outil "pinceau de clonage". Tu clic droit sur un endroit de ton visage et en cliquant à gauche sur celle que tu veux remplacer.
Ça te permet de faire tes montages et d'en assumer "tes" responsabilités.
ta demande est un peu complexe, un montage photo est toujours risqué, on peux s'en servir pour rigoler un bon coup entre amis, famille, mais réaliser un montage pour des inconnus, c'est risqué, car on ne sait pas à quoi ils peuvent servir.
Je te conseille d'utiliser PSP (Paint Shop Pro), avec lequel il te serra très aisé de réaliser "toi même" ce genre de montage.
Tu ouvre les deux photo dans PSP, et tu utilise l'outil "pinceau de clonage". Tu clic droit sur un endroit de ton visage et en cliquant à gauche sur celle que tu veux remplacer.
Ça te permet de faire tes montages et d'en assumer "tes" responsabilités.
bonjour dany
merci pour ton intervention mais je comprend tres bien , moi je demande votre aide uniquement pour garder les photo pour moi , peut être les mettre sur facebook , rien d'autre .
c'est uniquement des coupe de cheveux , tout sa que je remplace .
ya aucun risque .
et scoolup ma très bien aide jusque ici . mais j'attends son retour pour finir se qu'on avaient commence .
sinon , si quelqu'un se sent capable de partager son experience et me faire un montage , sa me ferai encore tres plaisir .
merci pour ton intervention mais je comprend tres bien , moi je demande votre aide uniquement pour garder les photo pour moi , peut être les mettre sur facebook , rien d'autre .
c'est uniquement des coupe de cheveux , tout sa que je remplace .
ya aucun risque .
et scoolup ma très bien aide jusque ici . mais j'attends son retour pour finir se qu'on avaient commence .
sinon , si quelqu'un se sent capable de partager son experience et me faire un montage , sa me ferai encore tres plaisir .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFaire un montage photo sur macbook pro
- ForumMontage photo paint shop pro x2
- solutionsAmeliorer resolution montage photo video
- ForumAide montage photo
- ForumAide afin de realiser un montage photo
- ForumAide montage photo gif avec photofiltre
- ForumMontage besoin d'une transition zapping c
- ForumBesoin d'un pro resolution ecran bloque
- ForumVol de photo besoin d'aide