Tom's Guide > Forum > Programmation > Jai Un probleme avec Frant Page 2003

Jai Un probleme avec Frant Page 2003

Forum Programmation : Jai Un probleme avec Frant Page 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Ben j'ai un probleme avec front page j'ai creé un site avec et je lai publier a la fain il me donne sa http://membres.lycos.fr/boogosgad/ S'il vouz plait aidez moi :'( Et Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est nromal, le site ne trouve pas les photos faut les mettre avec ton site dans le même répertoir ;).

Répondre à Bine

Ton problème c'est les images qui ne s'aviche pas ??? ou bien si c'est sa c'est que tes images n'0existe pas ou les liens sont faux

Répondre à WindowsMaster

Re,

Et pour le nom des Repertior des Images Je mais quoi :).ET Merci d'avoir repondu aussi vite :))

Répondre à Ali@IDN

be tu créer le meme répertoire que tu utilise sur ton site le meme nom et tu envoyé les images dedans

Répondre à WindowsMaster

Ouais voilà tu met le tout ensemble en faite ;-).

Répondre à Bine

Merci merci Merci
:-D Vouz mavez rendu le sourire au levre :-P

Répondre à Ali@IDN

Exuxusé moi si je vouz derang mai http://membres.lycos.fr/boogosgad/ le lien pour allez sur l'autre page Mache pas :s

Merci,

Répondre à Ali@IDN

tu parle de la page Telechargement ??? tu n'as pas fais de lien comme c'est une imageil faut faire un lien avec dreamweaver c'est super simple

Répondre à WindowsMaster

Et comment je fai pour utuliser les deu logiciel en mm emps té sure que sa va marcher :-D . ET ou je pue telcharger dreamewearver ?
Merci

Répondre à Ali@IDN

oui bien sur que tu peux les utilisers les 2 sur le site de Macromedia une fois inscris tu poura télécharger Dreamweaver MX 2004

Répondre à WindowsMaster

J'ai ouvaire Dreamwaer et j'ai ouvaire mon iste fait avec front Page dreamweaver il ma dit q'il ya tros d'erreur et qu'il ne peux pas ouvrire le fichier :-( Il ya pas une autre maniére ? :'-(

Répondre à Ali@IDN

Évidemment qu'il y a trop d'erreurs, vu le code de merde que produit FrontPage.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Programmation > Jai Un probleme avec Frant Page 2003
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens