Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui sais crée des maps pour cs 1.6

Qui sais crée des maps pour cs 1.6

Forum Discussions Générales : Qui sais crée des maps pour cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudria me mettre dans le mapping de cs 1.6 masi le seul probleme ces que je galere j'ia réussi a le configurer et totu mes la exemple j'ia crée une plate forme j'ai mit un bonome l'emplacement je l'enregistre ne fichier .bsp et apre sdnas cs je prend ma map masi sa amrche pas sa reviend a l'écran principale et sa marke une erreur alros quelqu'un peut maider sa serait sympas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personelement j'y connait rien pour créé des maps mais si tu veu je conais quelq1 qui sai en faire et qui peut t aider. Di moi si ca t interesse.

Répondre à AgentI

oui sa mintersse passe moi son adresse merci

Répondre à logandu62

Dsl pour le retard mais c est des maps 1.8 css. c'est pas grave ?

Répondre à AgentI

salut
moi je suis interessé stp
merci

Répondre à qmehdi89

bonjour,

si vous êtes fan de CS et de mapping, nous sommes à la recherche de testeurs pour nous aider à finaliser notre map ;-)

www.de-raid.net

Répondre à jisse@IDN

bonjour,

Je profite de ce topic pour dire (à ceux que ça intérésse) que le site de la team idn CSS lance ou va lancer ces prochains jours un concours de mapping avec un prix à la clé.

le site est ici

Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qui sais crée des maps pour cs 1.6
Aller à :

Il y a 2131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens