une fille qui revient?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut
hier soir une fille (une ex moi) ma envoiyer un etxto comem quoi elel penser tout le tyemps a moi et quell comemncer a devenir amoureuse de moi!(c'est uen fille qui m'avait lacher parceq'elle ne resenter rien ppour moi)mais qu een cemoment elle avait un ga elel ma dit quelle etait preseque sur que bietot on seremttre ensemble que faire??merci
hier soir une fille (une ex moi) ma envoiyer un etxto comem quoi elel penser tout le tyemps a moi et quell comemncer a devenir amoureuse de moi!(c'est uen fille qui m'avait lacher parceq'elle ne resenter rien ppour moi)mais qu een cemoment elle avait un ga elel ma dit quelle etait preseque sur que bietot on seremttre ensemble que faire??merci
Autres pages sur : fille revient
TT depend des sentiments que tu as envers elle. Tu avais pas deja poster sur elle, comme quoi elle voulait te lacher pckelle resentait rien? Fais attention qd mm de ne pas devenir sa roue de secour pck son gas n'assure pas... Ou peut etre qu'en te lachant elle a realisé qu'elle tenais à toi. Mais toi tu as une copine? pck si c'est le cas est-ce que ca vaut de tt gacher? Bref c'est de tte facon pas sur textos que tu régleras ca. Propose lui de vous revoir et parles en serieusement avec elle en mettant les choses au clair. Bon courage.
j'trouve ça un peu déplacé comme remarque Isham ...
c'est un ado de 15 ans, ils parlent tous comme lui et écrivent tous comme lui
je doit être l'exeption qui confirme la règle ... je parle français et essaye d'écrire au mieux en cette langue ...
enfin je me considère pas comme quelqu'un d'exeptionnel, je ne doit donc pas être le seul ...
finalement on couche pas
En quoi ça serai préjudiciable ?
et on se sépare!!!
t'en connais beaucoup des couples de personnes de 15 ans qui restent ensemble toute leur vie ? :-?
Citation :
c'est un ado de 15 ans, ils parlent tous comme lui et écrivent tous comme lui
je doit être l'exeption qui confirme la règle ... je parle français et essaye d'écrire au mieux en cette langue ...
enfin je me considère pas comme quelqu'un d'exeptionnel, je ne doit donc pas être le seul ...
Citation :
finalement on couche pas
En quoi ça serai préjudiciable ?
Citation :
et on se sépare!!!
t'en connais beaucoup des couples de personnes de 15 ans qui restent ensemble toute leur vie ? :-?
Citation :
tumeconnais a écrit :
salut
En tout cas faut arreter la snouf t'a les doigts qui tremblent sur le clavier,lol
euuuuh désolé j'ai manqué pas mal de truc sur IDN ces derniers temps (dont la mise en place de ce forum et ces réponses/questions parfois hilarantes) et j'aimerai savoir ce qu'est un AmD ou du moins la signification, sans vouloir jouer le boulay :-D
je voudrais qu'on évite le foutage de gueule aussi :biggrin:
je voudrais qu'on évite le foutage de gueule aussi :biggrin:
Citation :
euuuuh désolé j'ai manqué pas mal de truc sur IDN ces derniers temps (dont la mise en place de ce forum et ces réponses/questions parfois hilarantes) et j'aimerai savoir ce qu'est un AmD ou du moins la signification, sans vouloir jouer le boulayxD ya rien à comprendre, enfaite, de toute façon, suffit de lire les posts de ces topics pour s'apercevoir que conseiller un AmD, c'est souvent pas la pire réponse....^^
- Contenus similaires :
- ForumComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumVirus qui revient
- ForumPoussière qui revient encore et toujours...
- Forum[Résolu] Trojan découvert par avira - alerte qui revient sans cesse..
- Forum[RESOLU] Virus qui revient sans arrêt
- ForumAlerte virus qui revient sans cesse
- ForumComment faire pour savoir si une fille méme
- ForumDossier supprimé sur le bureau qui revient systématiquement
- ForumLa huitième Gay Pride française revient sur 40 ans de luttes
- Voir plus