Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une fille qui revient?

une fille qui revient?

Forum Santé / Amour : une fille qui revient?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

hier soir une fille (une ex moi) ma envoiyer un etxto comem quoi elel penser tout le tyemps a moi et quell comemncer a devenir amoureuse de moi!(c'est uen fille qui m'avait lacher parceq'elle ne resenter rien ppour moi)mais qu een cemoment elle avait un ga elel ma dit quelle etait preseque sur que bietot on seremttre ensemble que faire??merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TT depend des sentiments que tu as envers elle. Tu avais pas deja poster sur elle, comme quoi elle voulait te lacher pckelle resentait rien? Fais attention qd mm de ne pas devenir sa roue de secour pck son gas n'assure pas... Ou peut etre qu'en te lachant elle a realisé qu'elle tenais à toi. Mais toi tu as une copine? pck si c'est le cas est-ce que ca vaut de tt gacher? Bref c'est de tte facon pas sur textos que tu régleras ca. Propose lui de vous revoir et parles en serieusement avec elle en mettant les choses au clair. Bon courage.

Répondre à liocky

kikou..bah en féte moi je pense que vous devriez retentez votre chance tout les deux...mais toi ca dépend si toi tu te sens préts a retourner avec et e l'aimer une seconde fois...moi je dit que tout le monde mérite une nouvelle chance..biz

Répondre à themiss

Ou alors ca se trouve, qd elle auras lacher son gas et qu'elle sera avec toi, elle va se rendre compte qu'elle tient à son "ex" et qu'elle veut retourner avec lui...

Répondre à liocky

ce week ns evoit pour tout mettre au claire et non j'ai pas de meuf je pense que je vais essayer de retenter ma ma chance

Répondre à tumeconnais

Fais attention qd mm de ne pas te faire avoir une deuxième fois...

Répondre à liocky

Citation :

DeluxXx a écrit :
Je te Con-seille un AmD

Maintenant Husker dirait:

Va au Mac Donald ;-) ^^

Répondre à p0m

au fibal c'est une grosse #### car elle voulai resortir avec moi on est aller a la pplage ensemble et finalemnt elel se sfait draguer et elel sor avecune autre mec

Répondre à tumeconnais

Et je suis sûr que ce mec là, il sait écrire... ça fait toute la différence, surtout si tu parles aussi bien que tu écris, la pauvre, elle devait rien comprendre.

Répondre à gropouce

tumeconnai:
Bon tu lui a fait sa fête a ta copine plutot ouverte?
Si c'est non ta deconné et tu va glisser lentement sur les pentes de l'homosexualitée.

Répondre à stiffler91

Citation :

gropouce a écrit :
Et je suis sûr que ce mec là, il sait écrire... ça fait toute la différence, surtout si tu parles aussi bien que tu écris, la pauvre, elle devait rien comprendre.

mdr ..

Répondre à arta-vur

c'est un ado de 15 ans, ils parlent tous comme lui et écrivent tous comme lui
et ils ont tous des histoires sentimentales merdiques:bla bla bla je t'envoi un sms pour dire que "je te kiffe grave ta race", on va au mc do et finalement on couche pas et on se sépare!!!

Répondre à Isham

j'trouve ça un peu déplacé comme remarque Isham ...

Citation :

c'est un ado de 15 ans, ils parlent tous comme lui et écrivent tous comme lui

je doit être l'exeption qui confirme la règle ... je parle français et essaye d'écrire au mieux en cette langue ...
enfin je me considère pas comme quelqu'un d'exeptionnel, je ne doit donc pas être le seul ...

Citation :

finalement on couche pas

En quoi ça serai préjudiciable ?

Citation :

et on se sépare!!!

t'en connais beaucoup des couples de personnes de 15 ans qui restent ensemble toute leur vie ? :-?

Répondre à stayo

Citation :

je parle français et essaye d'écrire au mieux en cette langue ...
enfin je me considère pas comme quelqu'un d'exeptionnel, je ne doit donc pas être le seul ...

tu serais etonne!

Répondre à atryu

la prochaine fois qu'elle te demande accepte encore et envoi la chiez en lui disant que tu la pris pour une conne a ton tour

sa lui fera du bien

Répondre à Kandal@IDN

Abuse d'elle et profite d'elle -_-

Ensuite, tu lui joues scène romantiK sur la plage pour lui annoncer que tu voudrais te faire sa copine....^^

Je te conseille un AmD.

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

tumeconnais a écrit :
salut

hier soir une fille (une ex moi) ma envoiyer un etxto comem quoi elel penser tout le tyemps a moi et quell comemncer a devenir amoureuse de moi!(c'est uen fille qui m'avait lacher parceq'elle ne resenter rien ppour moi)mais qu een cemoment elle avait un ga elel ma dit quelle etait preseque sur que bietot on seremttre ensemble que faire??merci

En tout cas faut arreter la snouf t'a les doigts qui tremblent sur le clavier,lol

Répondre à nocomment@IDN

euuuuh désolé j'ai manqué pas mal de truc sur IDN ces derniers temps (dont la mise en place de ce forum et ces réponses/questions parfois hilarantes) et j'aimerai savoir ce qu'est un AmD ou du moins la signification, sans vouloir jouer le boulay :-D
je voudrais qu'on évite le foutage de gueule aussi :biggrin:

Répondre à stayo

Dis toi que tu n'as rien perdu, et que tu en rencontrera encore beaucoup des comme elle, mais à la longue tu saura vraiment quoi faire

Répondre à Metalliceran@IDN

Citation :

euuuuh désolé j'ai manqué pas mal de truc sur IDN ces derniers temps (dont la mise en place de ce forum et ces réponses/questions parfois hilarantes) et j'aimerai savoir ce qu'est un AmD ou du moins la signification, sans vouloir jouer le boulay

xD ya rien à comprendre, enfaite, de toute façon, suffit de lire les posts de ces topics pour s'apercevoir que conseiller un AmD, c'est souvent pas la pire réponse....^^

Répondre à DeLuxXXXXXXX

fais en sorte que ce soit elle qui depende de toi et non le contraire. si c est toi qui contrile tout tu va etre heureu je te le dis.

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
fais en sorte que ce soit elle qui depende de toi et non le contraire. si c est toi qui contrile tout tu va etre heureu je te le dis.

Oui, je suis assez d'accord avec Adrien03, mais sans pour autant la faire souffrir tout de meme

Répondre à Metalliceran@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > une fille qui revient?
Aller à :

Il y a 2212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens