Salut
j'aimerais mettre à jour mon bios car il date.
comme c'est la première fois que je veux mettre à jour un bios, je galère un peu !! help!
Voilà ce que me dit ''eSupport BIOS Agent Version 3.45'' :
Program: eSupport.com BIOS Agent Version 3.45
BIOS Date: 03/25/97
BIOS Type: Award Modular BIOS v4.51PG
BIOS ID: 03/25/97-i430VX-2A59GA29C
OEM Sign-On: Version VBS1.4T2 001 ATC1020(+)
Chipset: Intel Triton 430VX rev 2
Superio: Winbond 877F (use 87h) rev 0 found at port 3F0h
CPU: P55C 233 MHz
BIOS ROM In Socket: Unknown
BIOS ROM Size: Unknown
Memory Installed: 95 MB
Memory Maximum: Unknown
Propriétés du BIOS:
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v4.51PG
Message du BIOS Award Version VBS1.4T2 001 ATC1020(+)
Date du BIOS système 03/25/97
Date du BIOS vidéo 08/29/96
Problèmes et suggestions:
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Merci d'avoir répondu. En fait je veux le mettre à jour parsk'il ne reconnait pas ma carte USB 4 ports 2.0 et refuse de démarrer lorsqu'on la met dans un port pci, si on la branche sous Windows, ça fait tout planté, la souris répond plus, et tout est planté...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème si ce n'est pas le bios ?? merci ;-)
a ok ce sera ptete utile car l'usb 2.0 a été créer après la date de ton bios donc ca viens ptete de la je en sais pas, en ce qui concerne le flashage du bios je ne l'ai jms fais donc je ne saurai pas t'aider dsl...
merci de ta réponse, donc c'est un problème de bios vous pensez ? je m'en doutais aussi. est-ce que qqun de sympa pourrait me donner le dernier bios pour mon ordi ? paske si c moi qui le fait je suis sûr que je vais me louper. merci
Je suis complètement déséspéré, je veux recycler ce vieux pc (233 Mhz, 93 Mo RAM) en une mp3BOX avec WinAmp, en fait je voulais m'acheter un module LCD ou VFD (p.ex celui-là : VLSystem LIS2 Indicator) mais le problème c'est qu'il est en USB... et j'ai justement une carte USB (no-name) :
[img align=left]http://img206.imageshack.us/img206/1328/dscf00599ly.jpg[/img]
J'ai cherché, mais n'ai pas du tout trouvé le bios... cela étant la première fois que je le fais . Si une personne pouvait m'aider j'en serais reconaissant. Merci
C'est ce que j'ai fait, mais je ne connais meme pas la marque de ma carte, et j'ai aussi cherché pour le bios, mais n'ai RIEN trouvé du tout ! c'est pour cela que je suis venu vous demander votre aide.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.