Tom's Guide > Forum > Les news > QuickTime : say hello to iFullscreen !

QuickTime : say hello to iFullscreen !

Forum Les news : QuickTime : say hello to iFullscreen !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ne me fera pas passé à QuickTime mais je suis content que Apple ait enfin compris que c'était une absurdité de ne pas regarder les vidéos en grand écran.
Donc je pourrais désormais voir mes vidéos en .mov sur QuickTime et non sur un autre player comme c'était le cas à présent!

------------------------------ n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42

Eh bien non, pourquoi passerais je a quicktime alors wlm et vlc marchent tres bien? Je n'ai jamais de vidéo en .mov, mes dvd sont très bien lus sur wlm. mais bon c'est bien que cette prise de conscience leur soit venue.

Répondre à nightmare_13

Pour moi, QuickTime est et restera une grosse daube. Trop de défauts...
Cinq secondes pour se lancer, il est lourd, très lourd, et pour rien. Je déteste ce lecteur. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

Desolation a écrit :

Pour moi, QuickTime est et restera une grosse daube. Trop de défauts...
Cinq secondes pour se lancer, il est lourd, très lourd, et pour rien. Je déteste ce lecteur. :)

C'est vrai pour la version Windows. Aves Mac OS, ce n'est absolument pas le cas. Tout comme Safari...

Message édité par petitemarmotin le 12-07-2007 à 19:40:44
Répondre à petitemarmotin

Je détestais la version Windows, je ne peux me passer de la version Mac.
S'ils mettent le plein écran, ce n'est pas par prise de conscience d'une absurdité, mais c'est parce que l'on pourra faire un aperçu plein écran dans Leopard. Alors, autant rajouter cette fonction pour tous.

------------------------------ Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.
Répondre à Nordlaser

La prise de consience est la bien venu surtout quelque mois avant la sortie de leopard,cela va redoré leur blason.
en revanche je ne changerais pour rien au monde mon lecteur,j'utilise The KMPlayer il lis TOUT alors pourquoi changer ?...

Répondre à AVIII

mafiaman42 a écrit :

Ca ne me fera pas passé à QuickTime

mafiaman42 a écrit :

Donc je pourrais désormais voir mes vidéos en .mov sur QuickTime et non sur un autre player comme c'était le cas à présent!

J'y vois comme une contradiction :pt1cable:

Message édité par manslipkorn le 13-07-2007 à 03:26:48
------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Les news > QuickTime : say hello to iFullscreen !
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens