debuguer Mandrake 10

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : debuguer Mandrake 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

je debute sur mandrake. Et là, tout à l'heure il s'est bloqué, repondait plus. Sous windows, un ptit ctrl alt suppr. Sous Mac, alt pomme.
Quid de Mandrake? pas trouvé.

Autre question. J'ai installé Mandrake en 800x600.
Erreur, puisque c'est pas top pour internet. Et là encore, j'ai fouillé linux, mais rien trouvé. Et j'ai pas trop envie de devoir reinstaller pour que ca marche.
Alors si vous saviez ou c'est ou la ligne de commande pour passer en 1024x800...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans le mandrake control center... ya tout ce qu'il faut pour config ta machine

Répondre à zdeeeen@IDN

Il te reste toujours la solution des xkill .. encore faut t il que tu est une console Xterm ouverte .. lol ..sinon il reste le kill par une session console en faisant Alt+Ctrl+F1 ou f2 ... Mais je ne suis pas sur que cala existe encore...

Répondre à lain82@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > debuguer Mandrake 10
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens