Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > esce que quelq un a fait ou va faire BEP sanitaire et sociale ??

esce que quelq un a fait ou va faire BEP sanitaire et sociale ??

Forum Etudes / Travail : esce que quelq un a fait ou va faire BEP sanitaire et sociale ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j aimerais savoir svp... parce que je ne sais pas par exemple quel cours je vais avoir... si par exemple je vais avoir du sport.. :s lol enfin tout les petits trucs comme ca.. esce que vous pouvez essayer de m aider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis en terminale bep css, je passe le bep dans une semaine...
c'est une formation enrichissante et passionnate pour ma part.
une grande part d'actovité et de resposabilité sont présentes dan cette formation.
En matiére génèral on y trouve, français, mathématique_sciences-physique, histoire-géo, arts plastiques, sport, anglais, espagnol(facultatif) puis en matiéres professionelles, biologie, nutrition, microbiologie,science-médico sociale, animation...
PUis des périodes de 3semaines e stages 2 fois en terminale et une seule foi en seconde.
Voila j'espere avoir répondu a tes attentes...
bonne continuation !

Répondre à Baba-61

coucou moi je vien de passée mon bep css tuva aller en bep css ou tu y est déjà si tu 'y est pas sa sera 4heure de sport par semaine :cry: pour le reste biologi microbiologie nutriotion alimantation sms tpel vsp et toute les aute matiere generale bizou et bonne chance

Répondre à mimi55800

baba61 tu la passer kan ton bep css ta deja eu ta reponse

Répondre à mimi55800
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > esce que quelq un a fait ou va faire BEP sanitaire et sociale ??
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens