mysql administration d'un portail je cherche un webmaster
Forum Programmation : mysql administration d'un portail je cherche un webmaster
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider. j'ai acheté un portail et un site internet sans rien connaitre en programation. ils étaient normalement clé en main. mais comme mon vendeur n'a jamais voulu me dire comment changer le log de mysql; il y a vait toujours accès. rien à faire au bout de 2 jours de prises de bec !! je n'avais que les code d'administration en invité du portail et ce code de mysql (qu'il a toujours). donc à force de m'enerver, je me suis dit :je vais effacer son nom d'administrateur dans la base de données, de toutes façon, j'ai l'insription "invité", je me débrouillerai avec. donc ou il y avait son pseudo , adresse email , admin, j'ai remplacé tout ça par les miens en pensant bètement (c'est la première fois de ma vie que je vois une base de donnée) que le tour serait joué...
maintenant, il n'y a plus d'aministrateur sur le portail, mes codes pour l'interface ne fonctionnent plus je n'y ai donc plus accès .... c'est qui avion sans pilote...tout le monde peut poster n'importe quoi et je ne peux rien faire. et bien sur,le vendeur fait exprès de ne pas m'aider (si ça se trouve pour un pro c'est tout simple à réinitialiser.)
voila, je cherche qui peut m'aider et combien cela peut me couter.
je n'y comprends absolument rien.
je trouve juste pas normal que quelqu'un qui me vends 2 sites puisse fouiller à son aise quand il veut chez moi. je me demande même si c'est légal, il a accès aux coordonnées des gens qui s'inscriront.etc.. comment changer le logg de mysql? et être sur d'être le seul à y accèder. je peux vous présenter, l'affaire parceque je pense qu'il y a embrouille la dessous. il a profité du fait que je n'y connais rien. c'est urgent, car je pense que je suis responsable si il arrive quelque chose d'illégal sur le site... je n'ai pas dormi depuis 2 jours. merci
Moi je veux bien t'aider sans problème....
Le mieux ce serai de discuter sur MSn !!
Ca pouurai ce faire ?!?
pas de problème, comment on fait? je plane un peu vu que je débute...
Ajoute moi dans tes contacts MSN !!
Salut,
La personne qui a fait ton site, est elle aussi ton hebergeur ?
d'après ce que je crois comprendre, mais je ne suis pas sur...je suis vraiment novice. je n'ai pas de www
j'ai monespace.com.free.fr et blablabla...
Tu veux hacker ont compte ! c louche
je n'ai pas compris...si je pouvais acker quoi que ce soit, je ne serais pas dans cette mouise...
je suis bien trop nul !! même ici je suis déja perdu....j'appuie partout pour savoir à quoi servent tout les gadjets...j'ai fait une fausse manip?
Re,
Dsl mais tu pourrais nous dnner plus d'infos ??
Ton hebergeur, ton adresse de site etc....
je vien de les donner à quelqu'un qui jette déja un oeil...
je vais déja voir ce qu'il en pense et il va m'expliquer comment c'est fait pour t'en parler plus précisément si besoin. mais merci de ta gentillesse.peu etre à tout à l'heure. j'ai du mal à suivre 2 conversations en même temps. merci encore @+
bon, ben peut être qu'il a pensé à une blague... je n'ai pas de nouvelles. quand il a vu ce que j'ai payé ça il a du halluciner... je vux bien te montrer si tu es toujours dispo. mais je n'ai pas l'habitude des forums...( je suis plutot lent !)et je ne sais pas si je dois écrire ici l'adresse d'un site sans modérateur...
on peu faire ça en privé?
Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.