changer de portable
Forum Téléphonie mobile : changer de portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour , alors je suis chez orange et je voudrais savoir si il y avai un moyen de changer de portable sans utilisé mes points et sans deboursé un sous ... j'explique ...
Une amie qui est a orange avait son portable qui beugé et je sais pas ce qu'elle a fait mais elle a dit que orange lui donné le choix entre les 8dernier portable recement sortie...
Donc je voudrais savoir comment on faisait , est ce au bout de la 3éme fois qu'on change son portable auprés du sav ?ou autres...?
Merci
Non, c'est plus simple que ca.
Tu vas en boutique Orange, tu poses ton telephone sur le comptoir et tu dis : "filez moi un nouveau telephone"
Ils t'en donnent un nouveau et tu repars tranquillement.
je sais pas si c'est une blague ou pas , mais si ca en est une c'est pas tres drole...
mais jvous jure , elle avait un lg kg800 , elle la amené au sav il lui on di kel pourrais l'avoir dans 1 ou 2semaine , et un vendeur lui a dit que sinon a la place elle avait le droit aux 8dernié portable sorti recement et elle a choisi le lg " shine " ( jse plus comment yy s'apelle lol)
Bon si quelqu'un dautre peut me renseigén merci
Nan mais il te proposeront pas un 8800 Sirocco si tu leur ramene un 3310.
Il faudrait que ton téléphone ait sans arret des plantages, et qu'il soit vraiment recent (< 1 Mois).
beh en tout cas sa allai faire un an qu'elle l'avait en juin... ele l'avait meme payé 150euro avec abo jme souvien...
Coup de bol c'est tout, espère pas que tu va faire pareil, sors de ton rêve et economise des points.
, oho mais moi jmen fou , jvé changé d'operateur là , mon portable sera moins cher , mais bon si jauré pou en avoir 1 2nd sa mauré arrangé , mais po rav'
Si tu t'en fou pourquoi tu pose des questions ?
Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.