micro branchable sur ampli et ordi Dernière réponse : 8 Juillet 2005 15:27 dans Image et son musectro 8 Juillet 2005 09:56:00 Je voulais savoir si on pouvait brancher un mirco sur un ampli guitare et sur un ordinateur enfette je voudrai m'enregistrer a la guiatre et je pense qu'a l'aide d'un micro on peut mais si vous avez d'autre idée n'ésiter pas :-P Autres pages sur : micro branchable ampli ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à musectro Lassé par la pub ? Créez un compte SilVEr_LoGiC 8 Juillet 2005 15:27:09 Le micro que tu branches sur ton ampli a une fiche jack 6.35mm. Il te faut un adaptateur jack 6.35mm femmelle stéréo / 3.5mm mâle Stéréo. Un conseil, si ta gratte est une électro-acoustique, branches-la directement sur la carte son de ton pc... :rock: | Alerter Répondre à SilVEr_LoGiC Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>micro branchable sur ampli et ordi> Contenus similaires : Tags : ampli ForumAmpli micro ForumAmpli micro xp ForumQuel ampli micro ForumAmpli micro windows xp ForumQuel micro pour enregistrer un ampli guitare ForumLogiciel ampli micro pc Micro casque branchable sur ps3 et ordi ForumLogiciel ampli micro ForumAmpli micro logiciel ForumAmpli avec prise micro Voir plus
musectro 8 Juillet 2005 09:56:00 Je voulais savoir si on pouvait brancher un mirco sur un ampli guitare et sur un ordinateur enfette je voudrai m'enregistrer a la guiatre et je pense qu'a l'aide d'un micro on peut mais si vous avez d'autre idée n'ésiter pas :-P Autres pages sur : micro branchable ampli ordi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à musectro
SilVEr_LoGiC 8 Juillet 2005 15:27:09 Le micro que tu branches sur ton ampli a une fiche jack 6.35mm. Il te faut un adaptateur jack 6.35mm femmelle stéréo / 3.5mm mâle Stéréo. Un conseil, si ta gratte est une électro-acoustique, branches-la directement sur la carte son de ton pc... :rock: | Alerter Répondre à SilVEr_LoGiC