Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les projets tous plus farfelus les uns que les autres se multiplient depuis l’arrivée sur le marché des fameux ordinateurs Apple à base de processeur Intel. Ces ordinateurs (pour lesquels, au passage, Apple a fait enregistrer l’expression populaire “MacT Lire la suite
Au delà de ses deux logiciels phares que sont Thunderbird et Firefox, la fondation Mozilla propose aussi sa suite d’applications appelée SeaMonkey. Cette dernière contient notamment un navigateur Web, un client Mail, un client IRC ou encore un édit Lire la suite
Microsoft n’a pas fait la sourde oreille en ce qui concerne les problèmes relevés le plus fréquemment par les utilisateurs de Windows Vista. Et l’éditeur compte bien modéliser Windows 7 en conséquence, puisque c’est cette fois le temps de démarrage ainsi Lire la suite
Les firmwares Apple vient de publier une série de mises à jour considérable de ses firmwares destinés aux machines fixes et/ou mobiles. Ces mises à jour apportent la correction des problèmes rencontrés au démarrage et à la sortie de veille des ordinateur Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut je viens de telecharger le jeux leisure suit larry magna cum Laude et le crack No-Cd mais des que je clic sur jouer cela me dit dans un premier temps
Text\french\data.AIS:line6-invalid string
donc je clic sur ok et ca me dit cette fois si
Runtime error
programm:E:\jeux\magna cum\larry.exe
R6025-pure virtual function call
voila penser vous que ca vienne du crack nocd qui n'est pas bon???
Merci d'avance
J'ai eu le même problème et j'ai réussi à lancer le jeu après avoir fait ceci :
Ouvres "larry.ini" et mets "ENGLISH" puis enregistre et voilà!!
Par contre, je n'ai pas encore trouvé comment remettre les textes en français...Normalement, il suffisait de remettre "FRENCH" après avoir lancé le jeu une fois. Mais ça n'a pas fonctionné...
Si quelqu'un sait comment faire, merci...
Ba en faite moi j'ai resolu le probleme avec un autre crack CD tout simplement
Salut, j'voulais savoir si tu pouvais me communiquer l'adresse de ton crack en français, merci
**Erreur de manip**
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.