Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de publier une liste des logiciels incompatibles avec le Service Pack 1 de Windows Vista, qui arrive en ce moment sur nos machines. Après plusieurs tests, l’éditeur a isolé quelques cas dans lesquels les logiciels présentent de sérieux pro Lire la suite
Une nouvelle version de Zone Alarm Pro vient de sortir, celle-ci apporte quelques fonctionnalités supplémentaires et est bien sûr en Français. Plus d'infos sur ces fonctionnalités disponibles ici Téléchargement de Zone Alarm Pro 4.5.532 trial (5.88 Mo Lire la suite
Voilà une nouvelle version du logiciel de pare-feu, Zone Alarm sorti sous deux versions : une version professionnelle payante, et une version tout public gratuite. Télécharger Z.A. Pro 4.5.538 (4.77 Mo) Télécharger Z.A. version freeware (4.77 Mo) S Lire la suite
Après le succès de la version 4.5 de Zone Alarm, célèbre firewall, Zone Labs revient cette fois-ci en force avec la nouvelle version 5, en y intégrant un Anti-Virus... Vous pouvez dores et déjà tester cette nouvelle version avant sa sortie : Télécha Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous, je pensais avoir une bonne experience du fw zone alarm pro mais là je suis pris de cour :
j ai réinstallé récement ZA pro sur mon nouveau pc et il me bloque systématiquement tout téléchargement. Exemple : ce matin je vais récupérer bsplayer en ligne et au moment du téléchargement j ai eu le message : "this object has been blocked " donc j ai du fermer ZA pour parvenir a télécharger, et c'est toujours comme ca depuis l installation .
J utilise win xp pro SP2 mais j ai jamais eu ce problème avant donc merci pour votre aide !!
Salut à toi,
la solution à ton problème devrait se trouver au niveau du réglage de ZA.
Dans PRIVACY sélectionne "Main" puis
"mobile code control " la position "On" devrait être cochée.
1ére soluce : Conserver l'option On
et enlever "block mime..." après avoir clicker sur "Custom"
2ème soluce :sélectionner la position Off
J'espères que cette manip te permettra de pouvoir à nouveau télécharger et partager tout en étant protégé avec ZA :-P
Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.