Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle mémoire choisir?
Mot :    Pseudo :           

voilà tout est dit dans le titre!
jpense prendre 512mo ddr,est-ce que la marque importe tant que ça??
merci de vos réponses!
à votre avis: cdiscount.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja, prend e la pc 3200 et dans une marque genre samsung, corsair ou ingston

Répondre à vectralex

Quel est ta config ? Quel est ton budjet ? Est-ce que tu joue... ??

Répondre à axblade28

dit nous d'abord le modele de la carte mere et ce que tu as deja comme memoire !!!

Répondre à boubalove

on va dire que le budet n'est pas restreind mais je ve pas me faire arnaker non plus!pas payer plus cher pour que ça marche pareil
c pour un pc que je ve monter:
cm asus a7v400-mx
amd sempron 2800+
ouais pour jouer mais pas que pr ça alors?
merci :-D

Répondre à napoli@IDN

j'ai vu sur cdiscount la kingston 512 ddr 3200 à 43-45 euro..

ça m'a l'air pas mal, non ??

Répondre à toms@IDN

La corsair value cas 2.5 est a 45 euros sur gros-bill

Répondre à axblade28

j'ai un pb pr la carte graphique aussi
vous me conseillez koi?
ouais sur cdiscount les bonnes marque c 4 euros la ddr pc 3200 512 MO,ça va encore

Répondre à napoli@IDN

et la ddr2,je connaissais pas c koi,c mieux, ca vo le coup?

Répondre à napoli@IDN

j'ai compris c juste pour des fréquences de bus plus élevées c ça?

Répondre à napoli@IDN

oulalalalalalala ne tembarque pas la dedans quelle est ta carte graphique car si tu a une geforce 2 il faut la changer ensuite la ddr2 ne te servira pas pour un sempron 2800+ Alors prend de la ddr tous simplement.

Répondre à axblade28

que pensez vous de cete carte graphique?
ATI Radeon 9250 128 Mo DDR - AGP 8x

Répondre à napoli@IDN

merci axblade,tu penses koi de la carte vidéo que j'envisage,avec du 512mo ddr ça vo le coup non?
merci

Répondre à napoli@IDN

Bah avrai dire ta carte graphique est dépasser lol
Maintenant le minimum est une radeon 9600pro pour jouer correctement. Et sinon pour les 512mo je te conseille de la corsair value : http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Répondre à axblade28

ptetre ke si je prend la carte grafike a 256mo j'ai pas besoin du512 mo ddr,si?

Répondre à napoli@IDN

Si c'est pour jouer je te conseil de ne pas prendre de sempron c'est pas la super marque en vogue en ce moment... Penche pour du AMD Athlon tu vera c'est pas tres chere et c'est ce qui est mieu réputé pour joué..
Fau nous dir un budjet si tu veu qu'on t'aide car la carte graph c'est super importan pour joué...
Bon courage

Répondre à spike93

Si tu est aubliger d'avoir 512mo pour pouvoir jouer. Sinon pour ta carte graphique il y a la fx 5700 qui est pas mal.

Répondre à axblade28

c vrai sempron c pas terrible?
pluto un p4 alors?
merci

Répondre à napoli@IDN

pfff les p4 ne sont pas fait pour jouer a moins que tu veuille depansser 250 euros pour une proco alors que le tien est suffisant pour jouer pour le moment. Si tu as ca tu peux jouer sans aucun problme :
radeon 9600 pro sempron 2800+ 512mo corsair value
Voila !!

Répondre à axblade28

si tu est pas loin de Paris tu peut aller faire un tour dans la rue montgallet tu pourrais toucher une barrette de Double Data Rate 512Mo en PC3200 Samsung pour environ 38€ et pour la carte graphique le must serait une Geforce 6600Gt mais avec ta config sa serai plus du gachit je te conseillerais bien une Fx5700 en 128
PS: je sais on va dire tu te la pète pour DDR mais c'est bien de savoir ce que sa veut dire quand on parle de quelque chose

Répondre à ptyoann
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle mémoire choisir?
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens