salut mon pc reboot sans arret, pendant les jeux et la gravure, j'ai un proc sempron 2800 + à 166 mhz et une carte mere msi kt4v-a, une carte graph. ati 9550 en 256mb et 512 de mémoire ddr 133 pouvez-vous m'aider a comprendre et me dire si il peu y avoir conflit entre les pièces. Merci bcp.... :-P
- Ouais moi je pense que ca ne vient pas de l'alimentation mais plutot des température. Telecharge motherboard monitor sur telecharger.com puis dit nous le température du processeur, de la carte mère.
Sinon essais de décrasser les ventillo de boitier et celui du processeur.
- Sinon cela peut aussi venir de ta rame qui est défectueuse : telecharge memtest est dit nous si il trouve des erreurs.
- Sinon quelle est la puissance de ton alimentation ???
je pense que cela doit venir de l'alim car c'est une 300 W, la température de mon proc est de 48° et ma carte mère 39° (source : aida 32). Si c'est bien l'alim je vais en prendre une autre mais se qui m'inquiéte c'est qu'avec mon ancien proc (xp 200+) je navais pas ce problème... Merci beaucoup pour vos réponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)