Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reboot intempestif...
Mot :    Pseudo :           

salut mon pc reboot sans arret, pendant les jeux et la gravure, j'ai un proc sempron 2800 + à 166 mhz et une carte mere msi kt4v-a, une carte graph. ati 9550 en 256mb et 512 de mémoire ddr 133 pouvez-vous m'aider a comprendre et me dire si il peu y avoir conflit entre les pièces. Merci bcp.... :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

na, ça doit venir de t'on alim !

Tu voit, les jeux demande des trucs a toutes les pieces et donc consomme beaucoup !

Et la gravure utilise un laser, qui consomme beaucoup !

Donc .... Si ca ce passe comme ca >>
Tu joue, np, et POUF ca dedemare; et bien si c'est ca c'est vraiment l'alim.
Tu en auras pour 30€ :ciao:

Répondre à geloblackeagle

si le micro reboot durant les jeux, ca peut egalement venir d'un probleme de temperature.... les ventilateurs fonctionnent correctement ?

Répondre à lostmyself

- Ouais moi je pense que ca ne vient pas de l'alimentation mais plutot des température. Telecharge motherboard monitor sur telecharger.com puis dit nous le température du processeur, de la carte mère.
Sinon essais de décrasser les ventillo de boitier et celui du processeur.

- Sinon cela peut aussi venir de ta rame qui est défectueuse : telecharge memtest est dit nous si il trouve des erreurs.

- Sinon quelle est la puissance de ton alimentation ???

Répondre à axblade28

je pense que cela doit venir de l'alim car c'est une 300 W, la température de mon proc est de 48° et ma carte mère 39° (source : aida 32). Si c'est bien l'alim je vais en prendre une autre mais se qui m'inquiéte c'est qu'avec mon ancien proc (xp 200+) je navais pas ce problème... Merci beaucoup pour vos réponses :amis:

Répondre à Neo-fr
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de reboot intempestif...
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens