Tom's Guide > Forum > Programmation > [Die For Cash] : recherche aide 2D - Design

[Die For Cash] : recherche aide 2D - Design

Forum Programmation : [Die For Cash] : recherche aide 2D - Design

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis Le Ghola, Nikko, programmeur professionnel et je suis a l'origine d'un projet de jeu vidéo nommé Die For Cash..

Ce jeu n'est pas un MMORPG, n'est pas un RPG, n'a pas besoin de 125 mois de préparation d'artworks et de description de mondes et de personnages.
Ce jeu se veut simple a préparer, a programmer et bien fun.

Mélange de stratégie economique et de shoot em up, vous incarnez un pilote de vaisseau marchand. Un transporteur qui va voyager a travers les mondes pour récolter du fric, car vous adorezzzz le fric et etes prets a tuer et vous faire tuer pour ca (rhoo, vous comprenez mieux le titre ??? ;))

de station en station vous aller faire agrandir votre vaisseau, rajouter des modules, des cabines, des soutes, et des drônes de combats de plus en plus puissants..
Vous aller remplir votre vaisseau de marchandises ou de voyageurs, de colis spéciaux et essayer de le revendre au plus offrant...

Chaque voyage se tranforme alors en Shoot em up a vitesse folle. Bref, un concept qui me plait bien !! ;)

Actuellement, nous sommes 3 sur le projet
- 1 programmeur . Net certifié microsoft
- 1 sound designer
- moi meme, programmeur pro VB.

Je recherche donc un Designer 2D qui serait en charge de l'aspect 2D visuel du jeu (fenetres, menus, et interface)

Le jeu est quant a lui en 3D programmé en SharpDev (IDE .Net gratos) et avec le moteur 3D Truevision.

voila, j'attends questions si vous le souhaitez

++

Nico
leghola2 at hotmail.com

site du projet : http://www.die-for-cash.fr.st

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :