Tom's Guide > Forum > Logiciels > Macromedia - patch francais
Macromedia - patch francais - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello !

Mon ancien ordi m'a définitivement lâchée. En cata, j'ai trouvé un "remplaçant" honorable dirons-nous. En plus de l'ordi, j'ai pu racheter les programmes qui y étaient installés...mais ils sont en anglais !!!

Savez-vous où est-ce que je peux trouver les patch en français (s'ils existent) de :

Dreamwaver 6.0
Fireworks 6.0

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allez, une toute petite aide... j'ai cherché des infos sur le site Macromedia France, mais il ne me semble pas qu'il y ait ce dont j'ai besoin... :-o :-?

Répondre à Tinker

Ta essayé astalavista.box.st ???
c'est un site tu tape ta recherche donc.... patch fr et aprés il te trouve tous les sites qui contiennent ces patch voila pour le nom du site je conné pas exactement cherche sur google pour astalavista
Bon courage

Répondre à spike93

les pages sont momentanéments indisponibles. Je ré-essaierais plus tard. En tout cas merci. Si je trouve rien, je repasserai par là... ;-)

Répondre à Tinker

C'est bon, je suis "tombée" sur les pages... Bon, inutile de dire que je suis novice et j'allucine complet de ce que je vois...

Bref. Je vais essayé de trouvé mon bonheur dans "tout ça".

Encore merci ! :-D

Répondre à Tinker
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Macromedia - patch francais
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens